Messi est protégé comme Taylor Swift au milieu des scènes continues de vandalisme et de vol qui se produisent lors de la Copa America.
Les médias internationaux ont rapporté que Messi était protégé et comparé à la reine de la pop Taylor Swift.


“Le fait que Messi soit protégé par un groupe de 6 policiers américains lors de la Copa America n’est pas sans rappeler l’image de la célèbre chanteuse pop d’aujourd’hui Taylor Swift, qui est également toujours entourée d’une solide équipe de sécurité pour éviter les incidents. Cela n’arrive pas. ” Souvent, Messi est clairement la star du football qui intéresse le plus les Américains aujourd’hui, pas inférieure à n’importe quelle grande star de l’industrie du divertissement populaire du pays”, a décrit le journal Marca, protégeant la scène de Messi après le match de la Copa America 2024.

Messi được bảo vệ như Taylor Swift giữa cảnh liên tiếp các vụ đập phá, trộm cướp xảy ra ở Copa America - Ảnh 1.

How Many Bodyguards Does Taylor Swift Have? Security Details

Concrètement, un clip viral sur les réseaux sociaux montre que Messi est extrêmement étroitement protégé lors de la Copa America lorsqu’il est toujours entouré de jusqu’à 6 policiers américains, pas moins que la chanteuse Taylor Swift. Le 26 juin, après la victoire 1-0 de l’Argentine contre le Chili au deuxième tour du groupe A de la Copa America 2024, Messi a été expulsé du terrain. Cette image est considérée comme inhabituelle, car Messi et les anciens joueurs argentins ont quitté le terrain après le match du 21 juin sans escorte de sécurité.

Très probablement en raison de scandales de vol impliquant des fans. En conséquence, le journal Marca a rapporté que de nombreux supporters colombiens ont signalé à la police américaine qu’ils avaient été volés alors qu’ils suivaient leur équipe locale à Houston, au Texas (États-Unis), pour assister à la victoire 2-1 de l’équipe colombienne contre le Paraguay 1, au stade NRG, le 25 juin.

Non seulement les supporters, mais un journaliste colombien du nom de Javier Hernandez Bonnet travaillant sur le tournoi a également rapporté que des voleurs avaient brisé la vitre de sa voiture pour prendre de l’argent, des effets personnels et des documents.