Dans une interview accordée à The Sunday Times Style, publiée le 15 juin, l’acteur du film “Kinds of Kindness” (33 ans) a déclaré que le temps passé avec la star de la pop Taylor Swift (34 ans) était “long, rempli d’amour”.

Lorsqu’on lui a demandé si Alwyn avait écouté le dernier album de Taylor Swift, “The Tortured Poets Department”, que les fans pensent inspiré par leur rupture, Alwyn a répondu : “J’espère que tout le monde peut ressentir de l’empathie et comprendre les difficultés qui surviennent à la fin d’une relation longue, aimante et complète de plus de six ans et demi.”

Joe Alwyn trải lòng về mối tình với Taylor Swift- Ảnh 1.
Taylor Swift et Joe Alwyn sont en couple depuis plus de 6 ans

“C’était un amour auquel il était difficile de dire au revoir.” Taylor Swift et Joe Alwyn ont décidé de se séparer en avril 2023 après plus de six ans de relation, au moment où la superstar de la pop a commencé sa tournée The Eras Tour.

Une source a indiqué à l’époque que la séparation était en grande partie due à des “différences de personnalité” qui rendaient la compréhension mutuelle difficile.

Joe Alwyn trải lòng về mối tình với Taylor Swift- Ảnh 2.
Taylor Swift et Joe Alwyn à la 77e cérémonie des Golden Globe Awards en janvier 2020

Réfléchissant davantage à leur rupture, l’acteur a déclaré au Times : “Ce qui est inhabituel dans cette situation, c’est qu’une semaine plus tard, notre relation est soudainement devenue publique et tout le monde pouvait en parler. On a l’impression que quelque chose de très réel a été soudainement jeté dans un espace irréel à travers le prisme des médias, des réseaux sociaux… où la relation a été disséquée, spéculée, déformée jusqu’à devenir méconnaissable. Il y a toujours un écart entre ce qui est connu et ce qui est dit. Cependant, j’ai trouvé la paix”.

Alwyn a également révélé que lui et Taylor Swift avaient décidé de “garder les détails plus privés de leur relation”. Alwyn a dit : “Parce que les relations amoureuses n’ont jamais été quelque chose que l’on peut considérer comme une marchandise, et je ne vois aucune raison de changer cela”.