L’Euro 2024 est sur le point d’avoir lieu en Allemagne avec le rassemblement des 24 équipes les plus fortes d’Europe à l’heure actuelle. Parmi eux, la France est le nom le plus apprécié des experts.

Les Bleus, c’est une collection de superstars dans la fleur de l’âge combinées à de jeunes talents prometteurs. L’un d’eux est Kylian Mbappe, et le joueur de 25 ans est également le capitaine de la France.


Récemment, lorsqu’on lui a demandé qui était actuellement le plus grand adversaire de la France, Mbappé a eu une réponse surprenante en affirmant que le plus grand adversaire de l’équipe de France à l’EURO 2024 était cette équipe.
Plus précisément, Mbappe a partagé : “La France peut aligner 3 équipes différentes sans trop de différence de force. Le plus grand adversaire de la France, c’est nous-mêmes.
C’est vrai, car il arrive souvent que nous nous perdions. Avec un effectif aussi épais que l’actuel, il est facile pour la France d’être subjective envers ses adversaires.
Personnellement, je veux vraiment remporter le titre de l’Euro. Parce que j’ai gagné la Coupe du Monde et la Ligue des Nations. Mais c’est un tournoi que je n’ai jamais gagné, malgré mes efforts en équipe nationale.

L’Euro 2024, c’est aussi la première fois que je porte le brassard de capitaine. C’est personnellement important pour moi. Le championnat est bien sûr aussi important pour la France. J’espère que les fans pourront être fiers de l’équipe.
Je me trouve devant une nouvelle opportunité d’écrire l’histoire du football français. Tout le monde sait à quel point il est difficile de remporter l’Euro. Regardez le groupe de la France à cet Euro, les adversaires sont tous très forts.
Toute l’équipe doit y aller étape par étape car tout sera extrêmement difficile. Mais ça va, la France est prête à tout.”