Deux stars, Adrien Rabiot et William Saliba, ont fait le point sur le nez cassé du capitaine français Mbappe avant le deuxième affrontement de la phase de groupes de l’Euro 2024 avec son grand rival les Pays-Bas le 21 juin.

La recrue du Real Madrid, Kylian Mbappe, a été grièvement blessé lors du match contre l’Autriche. Le nez cassé de la star de 25 ans pourrait l’obliger à rester assis longtemps. Il est probable que Mbappé ne pourra pas participer au match contre les Pays-Bas.

Ses coéquipiers Adrien Rabiot et William Saliba ont partagé des informations confidentielles sur l’état de santé de Mbappe. “Quand on parle du nez cassé de Kylian Mbappé, je ne pense pas que ce soit la fin du monde”, a déclaré Rabiot.

Il peut récupérer très rapidement. Je comprends aussi que Mbappé n’est pas officiellement exclu de l’équipe de France. Tout n’est pas encore confirmé.

Concernant l’équipe de France, nous avons un excellent groupe de joueurs donc je ne me plaindrai de rien. Cependant, je ne cacherai pas mes sentiments concernant la blessure de Mbappé et nous voulons tous qu’il joue contre les Pays-Bas.”

Saliba a déclaré que Mbappé avait subi un examen médical approfondi et que l’attaquant se sentait mieux : « J’ai rencontré Mbappé ce matin. Il se sent un peu mieux après d’autres tests, mais je n’en sais pas beaucoup plus. Notre médecin sait mieux que ça. En tout cas, la bonne nouvelle, c’est que Mbappé va bien.”

Mbappé lui-même a posté sur les réseaux sociaux pour demander à ses abonnés des idées de conception de masques. Pendant ce temps, l’entraîneur français Didier Deschamps a déclaré que Mbappé ne serait opéré qu’après l’Euro, dissipant ainsi les craintes que la star du Real doive passer immédiatement sur la table d’opération.