Kim Kardashian a réagi pour la première fois depuis que Taylor Swift l’a “indirectement” mentionnée dans l’album “The Tortured Poets Department” et a été inondée de commentaires moqueurs des fans de Taylor, les Swifties.

Le 19 avril, Taylor Swift a officiellement sorti son onzième album studio, “The Tortured Poets Department”. L’album est une série de confidences de Taylor Swift, couvrant ses relations amoureuses et les controverses de son passé. L’une des chansons qui a le plus attiré l’attention des fans dans cet album est “thanK you aIMee”. En particulier, le titre de cette chanson est assez étrange, avec certaines lettres en majuscules qui, une fois assemblées, forment le mot “K I M”.

Kim Kardashian lần đầu lên tiếng sau khi bị Taylor Swift "đá xoáy" trong album mới ảnh 1
Taylor Swift aurait mentionné Kim Kardashian dans son nouvel album.

Kim Kardashian est l’un des “ennemis jurés” de Taylor Swift. Tout a commencé avec la diffusion d’une conversation téléphonique entre Taylor Swift et Kanye West, tronquée par Kim Kardashian, ce qui a fait de Taylor Swift la personne la plus détestée des États-Unis pendant un certain temps. Plus tard, Taylor Swift a été innocentée et le public a pu voir la duplicité de Kim. Dans la chanson “thanK you aIMee”, Taylor Swift n’a pas hésité à rappeler cette vieille histoire et à envoyer des piques à son ancienne ennemie.

Après avoir été évoquée dans le nouvel album de Taylor Swift, le compte Instagram de Kim Kardashian a perdu plus de 100 000 abonnés. Récemment, la milliardaire du clan Kardashian est apparue dans l’émission de Jimmy Kimmel. C’était la première fois que Kim apparaissait en public depuis qu’elle avait été subtilement mentionnée par Taylor Swift dans la chanson “thanK you aIMee”. Lorsque l’animateur lui a demandé comment elle se portait ces derniers jours, Kim Kardashian a affirmé avec confiance : “Ma vie va très bien”.

Kim Kardashian lần đầu lên tiếng sau khi bị Taylor Swift "đá xoáy" trong album mới ảnh 2
Kim Kardashian a affirmé qu’elle vivait toujours bien après avoir été « larguée » par Taylor Swift.

De nombreux spectateurs pensent que, bien que Taylor Swift ait rappelé les mauvais agissements de Kim Kardashian dans sa nouvelle chanson, c’est en fait ce que Kim voulait. En effet, la famille Kardashian utilise depuis longtemps les scandales pour se faire connaître, ce qui leur permet d’être souvent mentionnés dans les médias. Ainsi, le fait d’être discutée en même temps que le nouvel album de la chanteuse d'”Anti-Hero” est en réalité une bonne chose pour Kim.