Selon Startribune, la star Kylian Mbappé de l’équipe de France veut corriger les erreurs de l’Euro 2024 après un échec il y a 3 ans.


Rappelons qu’à l’Euro 2020, l’équipe de France, avec l’esprit d’être championne du monde, recevait de grandes attentes de la part des supporters. Cependant, les Bleus ont joué extrêmement faiblement et ont été soudainement éliminés aux tirs au but en huitièmes de finale alors qu’ils menaient la Suisse 3-1.


C’est Mbappe – la star la plus attendue de France – qui a été le seul joueur absent lors de la malheureuse séance de tirs au but. Après cette défaite, l’attaquant né en 1998 est devenu la cible d’attaques médiatiques.
Dans ce tournoi qui se déroule en Allemagne, le rookie du Real Madrid espère pouvoir se racheter auprès du public en remportant le championnat.
Dans une récente interview, il a déclaré : “C’était une gifle lorsque nous avons échoué à l’EURO 2020.


C’était une grosse tache sur mon CV avec l’équipe nationale. J’ai envie de me venger.”


Les supporters de l’équipe de France ne peuvent certainement toujours pas oublier la douloureuse défaite d’il y a 3 ans. Avec une qualité de personnel parmi les meilleures d’Europe, l’objectif de Didier Deschamps et de son équipe n’est rien d’autre que de remporter la prestigieuse coupe d’argent Henri Delaunay.