L’entraîneur Didier Deschamps a reçu une mauvaise nouvelle lorsque Kylian Mbappé et les stars de l’équipe de France sont soudainement tombés malades et ont dû manquer l’entraînement alors que l’EURO 2024 était sur le point de s’ouvrir.


Selon talkSPORT, Kylian Mbappé et Kingsley Coman ont manqué la séance d’entraînement de l’équipe de France jeudi 13 juin à cause du virus de la grippe.

Ousmane Dembele a également eu la grippe mais la star du PSG a déclaré qu’il allait bien.


« J’ai été la première personne de l’équipe à avoir la grippe, depuis la semaine dernière, mais maintenant la situation va bien, bien meilleure. Je pense que les membres de l’équipe de France se porteront bien dans les prochains jours.”
Goal a indiqué que l’équipe de France a atterri en Allemagne mercredi 12 juin et que certains joueurs présentaient des symptômes de grippe. Bien que cette maladie ne soit pas grave, elle est contagieuse. Comme dans le cas le plus grave de Coman, il a été contraint d’être isolé dans sa chambre.

Cette source ajoute également que malgré la grippe, le capitaine Didier Deschamps reste optimiste quant à la préparation de la France à l’EURO 2024, avec le match d’ouverture contre l’Autriche le 18 juin à 02h00.


Pendant ce temps, Kylian Mbappe a exprimé son ambition de remporter le titre de l’EURO 2024, après avoir rejoint l’équipe de France pour conquérir la Coupe d’Or du Monde 2018 et remporter la Ligue des Nations.
L’EURO 2024 qui se déroule en Allemagne marque également le premier tournoi pour Mbappé à porter le brassard de capitaine bleu. La star qui vient d’arriver au Real Madrid pense qu’il s’agit d’une nouvelle opportunité d’écrire l’histoire avec l’équipe de France.