Travis Kelce a déclaré qu’il était impressionné par le caractère simple et l’aversion de Taylor Swift pour être traitée comme une star. C’est cette raison qui l’a poussé à vouloir conquérir la chanteuse milliardaire après leur première rencontre.

Apparaissant sur le podcast Bussin’ With The Boys, Travis Kelce a d’abord évoqué la raison pour laquelle il avait été impressionné par Taylor Swift, puis déterminé à devenir le petit-ami du chanteur milliardaire.

Travis Kelce raconte qu’il a rencontré sa petite amie pour la première fois lors du match entre les Kansas City Chiefs et les Chicago Bears en septembre 2023. L’attitude décontractée de Taylor Swift a impressionné le joueur de football américain et lui a donné envie de sortir avec la chanteuse.

Cầu thủ cao 1,96 m yêu Taylor Swift từ cái nhìn đầu tiên - Ảnh 2.

“Avant le match, j’ai eu l’occasion de discuter avec Swift et son équipe. J’ai proposé que l’équipe de sécurité l’escorte jusqu’au stade. Ce qui m’a surpris, c’est qu’elle a immédiatement refusé, se mêlant à la foule pour entrer dans les tribunes,” a déclaré Travis Kelce.

Le joueur de football américain a déclaré qu’il avait été conquis par Swift dès le premier regard. Après avoir commencé à sortir ensemble, Kelce a encore plus aimé sa petite amie pour son caractère simple, son goût pour les lieux publics avec des amis et de la famille.

“Ma petite amie n’aime pas être traitée de manière trop spéciale. Je connais beaucoup d’artistes qui ont une attitude de star et qui se permettent même de se comporter de manière folle avec les autres. Swift n’est pas comme ça. Swift est toujours sincère avec ses amis et sa famille. C’est pourquoi je l’aime”, a ajouté Kelce.

Cầu thủ cao 1,96 m yêu Taylor Swift từ cái nhìn đầu tiên - Ảnh 3.

Bien qu’elle ne parle pas directement de leur relation, Swift a montré à plusieurs reprises des gestes affectueux envers Travis Kelce en public. Le baiser lors de la finale du Super Bowl en février, et la performance privée lors de l’Eras Tour à Londres le 23 juin sont des “privilèges” que Swift a accordés à Travis Kelce.

Travis Kelce a déclaré qu’il était ému par ce que Taylor Swift faisait pour lui. Le joueur de football américain a dit qu’il ne tenait pas à rendre leur relation publique et qu’il préférait que tout se fasse naturellement.

“Je veux avoir des moments privés avec ma petite amie, mais tout se passe naturellement. Je ne cache rien, je ne suis pas furtif dans cette relation. Simplement parce que Taylor Swift est ma petite amie, c’est la femme qui est avec moi en ce moment”, a-t-il partagé.

Le joueur a également déclaré qu’il devait s’adapter à certaines choses en sortant avec Taylor Swift, y compris l’attention des fans et des médias.

“Parfois, des étrangers apparaissent devant ma porte à Kansas City, et il s’avère qu’ils sont des fans de Swift. Je trouve cela intéressant même si parfois ça manque de confidentialité”, a-t-il ajouté.

Le petit ami de Taylor Swift, qui mesure 1,96 m, s’habitue aussi progressivement à faire la une des journaux avec des nouvelles sensationnelles. “Mon père tombe parfois sur des articles fous et m’appelle pour me faire la leçon. J’ai déjà expliqué plusieurs fois. Ma phrase habituelle chaque fois que je le vois est : ‘Papa, arrête Facebook’. Il ne trouve pas ça absurde ?”, a-t-il ajouté.