Selon d’anciens camarades de classe, lorsqu’elle était à l’école, Taylor Swift n’était pas appréciée de ses camarades de classe.

Jessica McLane, une amie qui a fréquenté le même lycée que Taylor Swift, a déclaré que lorsqu’elle était à l’école, beaucoup d’autres élèves détestaient Taylor Swift. L’origine de cette hostilité provenait de la jalousie provoquée par ses premiers succès musicaux.

Bạn cũ tiết lộ những góc khuất của Taylor Swift khi còn đi học - Ảnh 1.

McLane a déclaré que Taylor Swift a fréquenté le lycée Hendersonville à Nashville, Tennessee. À l’époque, Taylor poursuivait une carrière dans la musique country. Lorsque sa chanson « Teardrops on My Guitar » a été largement diffusée, elle a choisi de poursuivre ses études à la maison pour se concentrer sur sa carrière naissante.
Ensuite, McLane a approfondi les années de lycée de Taylor. Selon McLane, de nombreuses rumeurs circulent parmi les étudiants, affirmant que la chanteuse serait capricieuse. Lorsque Taylor a connu le succès, McLane affirme que ses camarades de classe jaloux ont répandu des rumeurs selon lesquelles sa famille avait acheté leur renommée et soudoyé des personnalités de l’industrie pour leurs réalisations. McLane a souligné que les individus qui ont inspiré certaines des chansons de Taylor étaient particulièrement mécontents, car sa musique mettait en lumière leurs défauts.

Teardrops on My Guitar – Wikipedia tiếng Việt

En 2009, Taylor Swift a envoyé des invitations à toute sa classe senior pour assister aux Country Music Association Awards. McLane suppose que Taylor a fait cela pour montrer ses réalisations, comme une manière subtile de se venger de ses anciens camarades de classe.

Bạn cũ tiết lộ những góc khuất của Taylor Swift khi còn đi học - Ảnh 2.

Depuis le début, la vie et la carrière de la pop star ont été suivies de près par les fans et les critiques. Chaque chanson et chaque parole d’album sont soumises à un examen méticuleux, avec des passionnés tentant d’en découvrir les significations cachées. Désormais, même les années de lycée du chanteur sont passées sous le feu des projecteurs.

L’histoire de McLane ajoute une couche de couleur au tableau complexe de la vie de Taylor Swift, mettant ainsi en lumière les obstacles auxquels elle a été confrontée au cours de son évolution dans l’industrie musicale.
En 2023, Taylor Swift a « fait vibrer » les scènes musicales et les box-offices de cinéma. Elle crée des poussées de croissance inimaginables dans les villes qu’elle visite pour organiser ses spectacles. De plus, elle a également été honorée par le magazine Time comme Personne de l’année 2023, surpassant de nombreux candidats forts tels que le roi Charles III, le président russe Poutine…

Taylor Swift a établi un nouveau record en étant la première artiste au monde à recevoir le titre de Personne de l’année du magazine Time, un poste auparavant réservé aux politiciens ou technocrates de renommée mondiale.

Expliquant symboliquement cette sélection un peu particulière, Sam Jacobs – rédacteur en chef du magazine Time a déclaré : “Choisir quelqu’un pour représenter les 8 milliards d’habitants de cette planète n’est pas une tâche facile.” Nous avons choisi quelqu’un qui apporte « la lumière au monde ». En 2024, Taylor Swift devrait être encore une « inconnue ».