L’ancien caméraman de Megan Thee Stallion poursuit la superstar du rap, affirmant qu’elle l’a forcé à la voir avoir des relations sexuelles et d’autres affirmations scandaleuses.
L’ancien caméraman de Megan Thee Stallion poursuit la superstar du rap pour avoir prétendument créé un environnement de travail hostile, affirmant qu’elle l’avait forcé à la voir avoir des relations sexuelles et d’autres affirmations scandaleuses.

American rapper Megan Thee Stallion.

Mais l’avocat de la superstar du rap a riposté aujourd’hui à ce qu’il qualifie d’affirmations « salaces ».

“Il s’agit d’une demande d’emploi contre de l’argent – ​​sans aucune plainte pour harcèlement sexuel déposée et avec des accusations salaces pour tenter de l’embarrasser”, a déclaré l’avocat de la superstar du rap, Alex Spiro, à Page Six. “Nous réglerons cela devant le tribunal.”

Emilio Garcia affirme dans la plainte – déposée à Los Angeles mardi et obtenue par Page Six – que Megan, 29 ans, a eu des relations sexuelles avec une femme non identifiée alors qu’elle roulait dans un SUV lors d’une étape de tournée à Ibiza, en Espagne, en juin 2022.

Megan Thee Stallion - Wikipedia

Le vidéaste personnel, qui travaillait avec le rappeur du WAP depuis 2018, aurait été témoin de l’incident puisqu’il affirme être dans la voiture à ce moment-là.

“Ne discutez jamais de ce que vous avez vu”, aurait dit Megan à Garcia le lendemain, conformément à la poursuite.

Le caméraman a déclaré à NBC News à propos de l’incident présumé : « Je me sentais mal à l’aise. J’étais un peu figé et j’étais choqué. En quelque sorte juste l’audace générale de faire ça correctement, juste à côté de moi.
Garcia affirme également dans la plainte que Megan l’a réprimandé lors de ce même voyage en Espagne avec des commentaires tels que « grosse salope », « crache ta nourriture » et « tu n’as pas besoin de manger ».

Megan Thee Stallion Dances in 'Sailor Moon' Costume: Watch

“Entendre quelqu’un qui prône l’amour de son corps me dire ces choses, je me suis senti dégradé”, a-t-il déclaré à NBC News à propos des remarques que le rappeur Savage, de son vrai nom Megan Pete, aurait faites.

Garcia affirme que Megan a ensuite modifié son salaire d’un taux mensuel de 4 000 $ US à un système de « paiement par tâche » après le voyage, ce qui lui a permis de gagner « beaucoup moins ». Il aurait également « remarqué un changement dans la façon dont il était traité et constaté une diminution du nombre de réservations qu’il recevait », selon le procès.

Garcia affirme avoir subi des dommages en raison de ce qu’il aurait enduré, notamment des pertes de revenus substantielles totalisant plus de six chiffres en arriérés de salaire, avantages sociaux, blessures, maladie, détresse émotionnelle, frais médicaux et plus encore.

Megan Thee Stallion Wears an Animal Print Dress at the 2022 Grammys
«[He] a enduré un barrage de commentaires sexuels et humiliants incessants, le plongeant dans une profonde détresse émotionnelle», selon la plainte, affirmant en outre que le vidéaste lutte désormais contre «une anxiété croissante, une dépression et une détresse physique résultant d’un environnement de travail toxique». »

Roc Nation a licencié Garcia en juin 2023 et, selon ses avocats, il estime qu’il s’agissait de « représailles directes à ses plaintes concernant le comportement illégal persistant et le défaut de le payer correctement ».

“Megan doit simplement payer à notre client ce qui lui est dû, reconnaître son comportement et arrêter ce genre de harcèlement sexuel et de conduite honteuse”, a déclaré l’avocat Ron Zambrano dans une déclaration à Page Six.

Megan Thee Stallion Shows Off Fiery Red Hair in New Social Media Post