La chanteuse de “Bad Romance” a abordé les rumeurs en faisant référence à une parole d’une des dernières chansons de Taylor Swift.

Lady Gaga a réfuté les rumeurs selon lesquelles elle était enceinte avec une vidéo TikTok le 4 juin et a reçu le soutien d’une autre pop star.

“Pas enceinte,” a écrit Gaga à côté d’une vidéo d’elle-même montrant ses cheveux blond platine et son eye-liner dramatique.

Elle a ensuite utilisé une parole de Taylor Swift tirée de la chanson de Swift “Down Bad,” présente sur le dernier album de la chanteuse de 34 ans, “The Tortured Poets Department.”

“just down bad cryin at the gym” (juste au plus bas en train de pleurer à la salle de sport), pouvait-on lire sur le texte de la vidéo de Gaga.

Lady Gaga says she's not pregnant in new TikTok.

Swift a répondu à la vidéo le 5 juin, critiquant les personnes qui avaient commenté le corps de Gaga en premier lieu.

“Pouvons-nous tous convenir qu’il est intrusif et irresponsable de commenter le corps d’une femme. Gaga ne doit d’explication à personne, tout comme aucune femme,” a commenté Swift, ajoutant un emoji de baiser.

Dans le texte de sa publication TikTok, Gaga a également encouragé les gens à s’inscrire pour voter.

Elle a fait de même dans un tweet, où elle a également écrit “Pas enceinte” et partagé une vidéo d’elle avec des cheveux noirs.

L’artiste a déjà demandé à ses fans de s’inscrire pour voter et d’aller voter lors des précédentes élections. En 2020, tout en montrant son bulletin de vote, elle a encouragé les gens à voter par anticipation.

“Mon bulletin est arrivé ! Et c’est la #JournéeDuVoteAnticipé ! Aujourd’hui est le jour parfait pour rejoindre les 46 millions de personnes qui ont déjà voté lors de l’élection de 2020”, a-t-elle écrit en partie sur son compte Instagram.

Elle a également chanté l’hymne national lors de l’inauguration du président Joe Biden en janvier 2021.

 

“Chanter notre hymne national pour le peuple américain est un honneur pour moi. Je chanterai lors d’une cérémonie, d’une transition, d’un moment de changement – entre POTUS 45 et 46. Pour moi, cela a une grande signification”, a-t-elle tweeté à l’époque.

Elle a également ajouté dans un tweet de suivi : “Mon intention est de reconnaître notre passé, d’être une guérison pour notre présent, et passionnée pour un avenir où nous travaillons ensemble avec amour. Je chanterai pour les cœurs de toutes les personnes qui vivent sur cette terre. Avec respect et gentillesse, Lady Gaga.”

Gaga, qui est en couple avec l’homme d’affaires Michael Polansky depuis 2020, est restée largement hors des projecteurs.

Cependant, le mois dernier, la lauréate d’un Oscar est sortie pour assister à la première mondiale de son film “Gaga Chromatica Ball” à Hollywood. Portant une tenue blanche sur mesure et unique conçue par Selva, Gaga a révélé qu’elle travaillait sur son septième album et qu’elle était en studio tous les jours.

“J’ai écrit tellement de chansons et j’en ai produit tellement”, a déclaré Gaga lors de la session de questions-réponses, selon Variety. “Ce n’est rien de ce que j’ai fait auparavant.”

Elle a ajouté : “Il y a quelque chose de vraiment beau à savoir que vous serez aimé quoi que vous fassiez.”

Pendant ce temps, le film est déjà disponible en streaming sur Max.