Le nouveau clip “Famous” de Kanye West suscite une vive polémique dans l’opinion publique en montrant plusieurs célébrités nues sur un lit, y compris Taylor Swift, sa “rivale de toujours”.

La relation entre Taylor Swift et Kanye West n’a jamais été paisible, le rappeur controversé provoquant constamment la chanteuse. Récemment, Taylor a été profondément choquée en se voyant représentée de manière réaliste et nue dans une scène du lit conjugal de Kanye West et Kim Kardashian, aux côtés de nombreuses autres célébrités.

Taylor Swift tức tối khi bị “lột sạch” trong Famous của Kanye West

Pour Taylor, c’est une action diffamatoire et scandaleuse, et elle a l’intention de porter l’affaire devant la justice. “Taylor était furieuse. Elle était horrifiée par ce clip. Elle ne savait pas comment réagir en apprenant ce que Kanye avait fait,” a révélé une source. “Elle est bouleversée, se sent trahie et extrêmement déçue par Kanye. C’est un cauchemar. Taylor était tellement en colère qu’elle ne pouvait même pas parler !” a ajouté la source.

Même les paroles de la chanson visent directement Taylor Swift : “J’ai l’impression que Taylor Swift et moi pourrions encore coucher ensemble. J’ai rendu cette salope célèbre.” Cela a rendu la relation entre les deux encore plus tendue.

Taylor Swift tức tối khi bị “lột sạch” trong Famous của Kanye West

Bien que cette scène de nudité soit justifiée comme étant inspirée par le tableau “Sleep” du peintre Vincent Desiderio, de nombreuses personnes trouvent l'”art” de Kanye West écœurant. Les autres personnages présents incluent Rihanna, Chris Brown, Caitlyn Jenner, Amber Rose, Anna Wintour, Ray J, Bill Cosby, Donald Trump et George Bush. Plusieurs sources indiquent que le rappeur Jay Z et Beyoncé ont poussé un soupir de soulagement de ne pas être inclus dans cette liste.

Cependant, David Pisarra, un avocat de premier plan en Californie, estime que la chanteuse a peu de chances de gagner un procès.

“Taylor pourrait poursuivre Kanye pour diffamation et appropriation de son nom et de son image. Cependant, elle aurait du mal à prouver les dommages causés par le clip. Personne n’arrête d’acheter ses albums ou d’assister à ses concerts simplement parce que Kanye a utilisé une fille seins nus ressemblant à Taylor dans le clip”, explique l’avocat.