La chanteuse Taylor Swift a perdu un gros diamant de sa bague lors de sa participation aux MTV VMAs 2023.

Lost a<b></b>nd Found: Taylor Swift's Diamond

Dans une vidéo sur Twitter, Taylor Swift parle aux employés de l’événement, leur demandant de chercher le gros diamant perdu le 12 septembre (heure de Los Angeles). Selon People, une personne utilisant une lampe de poche a fouillé partout. L’expression inquiète de Taylor a fait rapidement circuler la vidéo sur les réseaux sociaux.

Lorsque Taylor est montée sur scène pour recevoir le dernier prix de la soirée, la bague n’était plus visible à son doigt. Selon People, la chanteuse n’a toujours pas retrouvé le diamant. Variety classe cet incident parmi les moments emblématiques de l’histoire de l’événement.

La bague de Taylor, de la marque Van Cleef & Arpels, est en or avec un diamant et un motif de cerveau, d’une valeur de 12 000 USD (environ 290 millions de dongs). Outre elle, de nombreux artistes portaient des bijoux Van Cleef & Arpels lors de la cérémonie à New Jersey, comme Bebe Rexha et Saweetie.

Taylor Swift diện đầm xẻ đùi, bất đối xứng của Versace trên thảm hồng VMAs 2023, tối 12/9. Ảnh: Reuters

Aux VMAs de cette année, Taylor Swift a remporté neuf des onze catégories dans lesquelles elle était nominée, portant son total de récompenses de carrière à 23. Sa chanson “Anti-Hero” de l’album “Midnights” lui a permis de remporter six prix à elle seule.

Taylor Swift est née en 1989, est une auteure-compositrice-interprète américaine, célèbre pour sa musique country en 2006. Après 10 albums, Swift a reçu 12 Grammy Awards et 29 Billboard Awards.

Taylor Swift Seemingly Lost Part Of Her $12,000 Ring, 50% OFF

Le chanteur fait sensation avec l’Eras ​​Tour, qui dure à partir du 17 mars à Glendale, en Arizona (USA). La tournée devait initialement se terminer le 17 août 2024 à Londres, suivie de 15 autres concerts en Amérique du Nord d’ici la fin de l’année prochaine.

Selon TMZ, les émissions nationales de Taylor ont généré environ 1 milliard de dollars de revenus. Eras Tour devrait atteindre 1,4 milliard USD à sa fin en 2024, devenant ainsi la première tournée d’un artiste dont les revenus dépassent la barre du milliard USD.