Taylor Swift et Travis Kelce ne pensent même plus aux grosses sommes d’argent, car ils prouvent que l’amour n’a pas de prix, même s’ils dépensent parfois 100 000 $ par jour ensemble.

Selon Life & Style, le couple de superstars n’a pas peur de s’offrir des rendez-vous somptueux et avec des gestes et des cadeaux romantiques, car ils approchent bientôt du premier an de leur relation.

Travis et Taylor, tous deux âgés de 34 ans, ont commencé à se fréquenter à l’été 2023 bien que la date exacte du début de leur relation reste floue.
“Taylor et Travis sont devenus des jet-setters internationaux et leurs dépenses extravagantes sont hors du commun”, a déclaré une source au magazine.

“Les nombreux gardes du corps, les jets privés, les chambres d’hôtel de luxe, ainsi que les gestes romantiques pour lesquels ils sont tous deux connus, en font probablement le couple le plus dépensier au monde. C’est assez extrême.
Travis et Taylor étaient tous les deux en Europe ensemble pendant la première moitié de cet été, alors que la star des Chiefs a rejoint sa petite amie popstar lors de plusieurs étapes de sa tournée “Eras”, comme à Londres, Dublin et Amsterdam, où le couple a rencontré Patrick. et Brittany Mahomes pendant le week-end du 4 juillet.

Taylor a également fait preuve de dévouement envers son petit ami rapproché en assistant à 13 matchs des Chiefs la saison dernière. Elle a même voyagé de Tokyo à Las Vegas à bord de son jet privé en février pour être là pour son copain au Super Bowl.

“Travis n’épargne aucune dépense pour s’assurer qu’il voyage en classe lorsqu’il se rend aux concerts de [Taylor] partout dans le monde”, a poursuivi la source exclusive de Life & Style.

“Depuis qu’ils se sont rencontrés, ils ont tous deux dépensé plus d’un million de dollars en jets privés. Elle remplit même le jet de ses plats préférés comme le barbecue de Joe’s Kansas City, les fruits de mer Alfredo et le Coca Cola. Elle le veut heureux et satisfait.

Le couple a également embauché « plus de 20 gardes du corps qui sont payés plus de mille dollars par jour », et Travis n’a pas peur « de prodiguer à Taylor les choses qu’elle aime ».
Bien qu’ils se dépensent régulièrement de l’argent, la source du magazine affirme que “Taylor et Travis ne pensent même pas à l’argent qu’ils dépensent”.

“Ils aiment être à l’aise et exprimer leur amour l’un pour l’autre et c’est comme ça qu’ils le font”, a ajouté la source.

Pendant ce temps, Travis a récemment révélé le coût époustouflant de la suite de Taylor au Super Bowl plus tôt cette année, disant à George Kittle, l’ailier rapproché des 49ers de San Francisco, dans une série documentaire Netflix, que les chambres coûtaient « trois millions de dollars ».