Dans un article sur les réseaux sociaux, le milliardaire spéculateur Ray Dalio a posté une photo de sa participation au Taylor Swift Eras Tour à Singapour, tout en expliquant “à moitié sérieusement, à moitié en plaisantant” pourquoi cette star devrait devenir présidente future des États-Unis.

Sur Instagram, Ray Dalio, le fondateur de Bridgewater Associates – l’un des plus grands fonds spéculatifs au monde, a déclaré : ‘Je viens juste de la rencontrer lors du concert à Singapour et j’ai réalisé qu’elle pourrait mieux connecter les Américains et les gens de la plupart des pays que n’importe quel candidat. Il est clair que connecter les gens ensemble est le plus important.’


Đi xem show của Taylor Swift, tỷ phú Ray Dalio tuyên bố: Cô này nên là Tổng thống - Ảnh 1.

Dalio a également souligné que le public du concert venait du monde entier, se sentant à l’aise et connecté. Le milliardaire spéculateur a mentionné qu’il ne faisait pas exception et que l’événement rappelait la puissance des plateformes culturelles mondiales.

Bien que cet article soit principalement humoristique, les politiciens et les experts comprennent très bien l’influence puissante et l’énorme base de fans de la chanteuse lauréate d’un Grammy.

Taylor Swift is sending a powerful message to women on the Eras tour | CNN

Auparavant, elle a soutenu Joe Biden. Dans la course à la Maison Blanche de cette année, la chanteuse n’a pas exprimé ses opinions, mais elle a encouragé ses 283 millions d’abonnés Instagram à voter lors du Super Tuesday, un vote préliminaire pour que les partis sélectionnent leurs candidats présidentiels.

En revenant à Taylor Swift, elle est désormais milliardaire et stimule l’économie de nombreuses villes et États grâce à ses performances. La Réserve fédérale a confirmé l’année dernière que les programmes de Swift stimulent considérablement l’économie des villes américaines.

Certains analystes estiment que ses performances d’octobre 2023 ont rapporté 5,7 milliards de dollars à l’économie américaine grâce à l’engouement touristique et aux dépenses des fans.