Le milieu de terrain Konrad Laimer de l’équipe autrichienne a annoncé qu’il ferait souffrir Kylian Mbappe et l’équipe de France lors de la première journée de l’EURO 2024.
“L’équipe autrichienne peut blesser n’importe quel adversaire. Nous ferons souffrir chaque adversaire. Ce qui est vraiment important face à la France, c’est d’arrêter les superstars, de rester calme et de contrôler le ballon pour chercher des opportunités”, a déclaré le milieu de terrain de l’équipe autrichienne Konrad Laimer à la conférence de presse avant le match contre l’équipe de France.


Le match du groupe D entre la France et l’Autriche a beaucoup attiré l’attention des supporters. La France, candidate au titre, face à une équipe imprévisible comme l’Autriche, apportera de nombreuses surprises. Les joueurs et le staff technique de l’équipe autrichienne accordent une attention particulière à Kylian Mbappe.
L’entraîneur-chef Ralf Rangnick a déclaré : “Avec le style de jeu de l’Autriche, nous devons arrêter Mbappé et toute l’équipe de France. Les défenseurs doivent s’assurer que Mbappé n’a pas beaucoup de ballon. Mbappé est l’un des meilleurs au monde. , Mais il n’est qu’un des 11 joueurs français.”

“Nous connaissons notre force et croyons que nous pouvons vaincre la France. L’important maintenant est que les joueurs soient courageux et croient en leurs propres capacités. Nous devons réaliser notre meilleure performance. “Il ne suffit pas d’attendre que la France joue un peu moins bien. Nous préparons depuis plus de 2 ans la journée d’ouverture de l’Euro 2024. Le tournoi a commencé et l’équipe autrichienne est très excitée”, a exprimé M. Rangnick.

Manchester United’s Dutch manager Erik ten Hag attends a press conference on the eve of their UEFA Europa League play-offs football match against FC Barcelona, at the Camp Nou stadium in Barcelona, on February 15, 2023. (Photo by Josep LAGO / AFP)

L’équipe autrichienne, sous la direction de l’entraîneur Ralf Rangnick, fait de gros progrès. C’est une équipe qui aspire et désire créer la surprise à l’EURO 2024. Contrairement à la période sombre où il était entraîneur par intérim de Man United, Rangnick a reçu beaucoup de confiance en Autriche.
Pendant ce temps, l’équipe de France reste le principal candidat au championnat à l’EURO 2024. L’entraîneur Didier Deschamps dispose d’une équipe avec de nombreuses stars réparties de manière égale sur les trois lignes. Évidemment, cet ancien joueur célèbre souhaite remporter davantage de titres avec l’équipe continentale.