Le match d’ouverture de l’Euro 2024 avec le capitaine superstar individuel de l’équipe de France, Kylian Mbappé, s’est mal terminé et n’aurait pas pu être plus malchanceux.

Manquant l’occasion parfaite après avoir accéléré pour s’échapper devant le gardien autrichien et enroulé le ballon devant le but ouvert, Mbappe a gaspillé la meilleure opportunité de cette superstar en début de seconde période.

De plus, Mbappe a fait un saut en hauteur pour diriger le ballon, mais son nez a touché l’omoplate du défenseur autrichien à la 85e minute. En conséquence, le capitaine français a dû quitter le terrain avec un maillot imbibé de sang et ses capacités sont toujours là. pas clair. Comment jouera-t-il lors des prochains matchs ?

Après cela, il est entré sur le terrain sans la permission de l’arbitre et s’est effondré sur le terrain de douleur à la 90+1 minute. L’arbitre a immédiatement sorti un carton jaune pour avertir la star de 25 ans.

Portant une grande responsabilité et ayant le plus d’attentes, Mbappé n’a obtenu qu’un score “passable”, 7 points après une performance peu impressionnante.

La star qui jouera au Real Madrid la saison prochaine n’a qu’un score plus élevé que le pire joueur français Marcus Thuram (5 points) aux côtés du gardien Maignan, des milieux de terrain Rabiot, Dembele (tous deux 6 points) et du duo Griezmann, Koundé (tous deux 6, 5 points).

Même avec le score de Mbappé supérieur, il n’est pas aussi bon que le milieu de terrain William Saliba (7,5 points), qui joue avec maturité avec des situations de blocage efficaces et est presque imbattable dans les situations de face-à-face.

Bien sûr, Mbappé ne peut être comparé au héros silencieux du milieu de terrain, N’Golo Kanté. Même s’il vient de revenir en équipe de France après 2 ans d’absence et qu’il a 33 ans, Kanté fait toujours preuve d’une belle énergie.

Commentant sur la télévision ITV, l’ancien joueur Gary Neville a fait l’éloge de Kanté et a affirmé que l’ancien milieu de terrain de Chelsea était la meilleure star du match. Cela s’est confirmé avec le titre de « Meilleur joueur du match » que l’UEFA a décerné à Kanté (8 points).