L’Euro 2024 est sur le point d’avoir lieu en Allemagne. Et l’un des groupes les plus remarquables est le groupe D, avec la participation des meilleures équipes de France, des Pays-Bas, de Pologne et d’Autriche.


Parmi ces quatre équipes, le match qui retient évidemment le plus l’attention est celui de la France et des Pays-Bas. Ce sont deux géants du football européen avec de nombreuses stars de premier plan dans leur équipe.


Malgré de graves pertes pour l’équipe, le capitaine Virgil van Dijk a déclaré avec assurance que les Pays-Bas n’avaient pas peur de la France ou de Kylian Mbappe – le joueur considéré comme le candidat numéro 1 au titre de meilleur buteur de l’Euro 2024.
Van Dijk a partagé : “La France est toujours difficile à battre. Ils ont clairement de bonnes capacités pour vous punir d’une seule erreur. Si les Pays-Bas atteignent 100% en défense et en attaque, nous pouvons les vaincre”.
Concernant Mbappé, le milieu de terrain de Liverpool a déclaré : “Peu importe qui nous affrontons, nous sommes toujours préparés. Nous étudions attentivement la direction, la façon dont il joue, ce qu’il peut faire, ce qu’il ne peut pas faire. ” peut.


Cela s’applique à toutes les équipes, pas seulement à la France ou à Mbappé. L’important est de défendre ensemble et de bien répondre aux demandes de l’entraîneur. J’ai l’habitude de faire pression et c’est ce que j’aime.”
Les Pays-Bas sont dans le groupe D de l’EURO 2024, disputant le match d’ouverture contre la Pologne (16 juin), face à la France 6 jours plus tard et enfin à l’Autriche (25 juin).