Victoria Beckham, Kelly Brook, Kendall Jenner… sont des beautés dont les seins représentent chaque année.

Un sondage sur Trendingtoplists a sélectionné les 10 femmes ayant les plus beaux seins chaque année au cours des 10 dernières années. Les critères de sélection sont principalement basés sur la taille des seins selon l’avis d’experts en chirurgie esthétique. De 2006 à 2016, les normes de beauté mammaire ont évolué vers des seins considérés comme plus petits et plus attrayants. La taille moyenne des seins dans les chirurgies esthétiques a diminué de la taille F à la taille C.

En 2006, une taille de bonnet F était considérée comme idéale. Selon ces critères, Pamela Anderson a été élue comme la femme ayant les plus beaux seins.

En 2007, la femme avec les seins idéaux était Victoria Beckham. Elle avait subi une augmentation mammaire en 1999, passant d’un bonnet A à un bonnet DD.

En 2008, lorsque la taille de bonnet E était célébrée, l’actrice et vedette de télévision Jodie Marsh attirait l’attention pour ses seins volumineux, son corps tonique et robuste. Plus tard, constatant que ses seins commençaient à s’affaisser avec le temps, Jodie a décidé de subir une chirurgie pour augmenter leur taille encore plus.

La chanteuse Heidi Montag a été élue comme ayant les plus beaux seins de l’année 2009 avec une taille de bonnet DD. Heidi Montag est célèbre pour être une “belle refaite”. Née en 1986, elle est réputée pour avoir subi jusqu’à 10 interventions chirurgicales esthétiques en une seule journée et plusieurs autres retouches de son apparence.

La personne avec le plus beau buste en 2010 est le mannequin Katie Price.

Katie Price, connue sous le nom de scène Jordan, est née en 1978. Elle a participé à des émissions de télé-réalité célèbres comme Baywatch et à plusieurs séries télévisées. Elle est souvent considérée comme l’une des “bombes” les plus célèbres du Royaume-Uni, ayant eu des relations avec plusieurs footballeurs, dont Cristiano Ronaldo.

Kelly Brook a été élue comme ayant les plus beaux seins en 2011. L’actrice mesure 1,68 m et ses mensurations sont de 99-63-91 cm. Elle a une silhouette en forme de sablier et on dit qu’elle n’a jamais eu de chirurgie esthétique. Avec ses seins hors norme, elle est une figure recherchée par les marques de lingerie. Cette beauté britannique a été en tête du classement “100 sexiest women in the world” de FHM en 2015.

Avec une taille de bonnet DD, Kim Kardashian a été désignée comme ayant les plus beaux seins en 2012.

La chanteuse Beyoncé a été élue comme ayant les plus beaux seins en 2013. Elle sait comment transformer ses tenues pour toujours paraître séduisante devant le public, devenant ainsi une icône de la mode sexy aux États-Unis.

En 2014, la chanteuse Nicole Scherzinger a été désignée comme ayant les seins parfaits avec une taille de bonnet D. Nicole, d’origine russe, américaine et philippine, est connue pour avoir été la chanteuse principale du groupe féminin The Pussycat Dolls à partir de mai 2003. Après leur grand succès avec le hit “Don’t Cha”, les Pussycat Dolls ont surpassé les Spice Girls pour devenir le groupe féminin le plus sexy et le plus célèbre aux États-Unis.

L’ère des gros seins est révolue. En 2016, le standard mondial de beauté pour la poitrine continue de privilégier la taille C. Lors du vote, Kendall Jenner a été élue comme ayant les plus beaux seins du monde.