Un homme de 23 ans nommé Roger Alvarado a été arrêté par la police alors qu’il s’introduisait intentionnellement par effraction dans la maison privée de la célèbre chanteuse Taylor Swift. Il convient de mentionner que c’est la deuxième fois que Roger est « arrêté » pour avoir intentionnellement pénétré par effraction dans la maison de Taylor.
La police a déclaré que Roger Alvarado avait intentionnellement escaladé la clôture et brisé la porte vitrée pour entrer dans la maison de Taylor Swift dans la soirée du 7 mars. Ce jeune homme vient d’être libéré il y a un mois pour s’être introduit par effraction intentionnelle dans la maison de Taylor en avril dernier.

taylor_2.jpg

Roger a été arrêté par la police environ une heure plus tard après que Taylor ait déclaré qu’elle s’inquiétait pour sa sécurité personnelle et qu’elle avait donc demandé aux forces de sécurité d’effectuer des contrôles plus fréquents autour de sa maison.

Roger Alvarado, originaire de Floride, vient d’être libéré le 5 février et est toujours sous surveillance policière. On sait que pas moins de 3 fois, ce fan fou a délibérément envahi la maison de la « Princesse de la Pop ». L’année dernière, Roger a été reconnu coupable de vol et de destruction des effets personnels d’autrui.
Au moment où Roger a brisé la porte vitrée pour entrer dans la maison, personne n’était présent dans le manoir de 18 millions de dollars de la célèbre star. Les faits se sont produits vers 2h30 du matin, alors que la plupart des gens dormaient.

taylor_1.jpg

Lors du cambriolage d’avril 2018, la police a déclaré avoir trouvé Roger en train d’utiliser les toilettes et de dormir dans le lit de la célèbre star. Pour ce crime, l’homme de 23 ans a été emprisonné pendant 9 mois et a été libéré en février dernier. En plus de devoir « licencier » près d’un an, le tribunal a également exigé que Roger suive un programme de traitement psychologique.

taylor_4.jpg
Deux mois avant son arrestation l’année dernière, Roger a également été “attrapé” par la police alors qu’il tentait d’entrer dans la maison de Taylor par la porte d’entrée. Les deux fois où Roger est tombé en panne, Taylor n’était pas chez lui. Partageant récemment avec Elle, Taylor a déclaré qu’elle avait très peur de la violence et qu’elle était toujours vigilante, elle exige donc une sécurité stricte autour d’elle pour éviter des fusillades ou des blessures indésirables.

« Les sites Web et les tabloïds publient en ligne les adresses de toutes mes maisons. Par conséquent, j’ai toujours une bande de voleurs prêts à entrer par effraction dans ma maison et je dois me préparer à de mauvaises choses”, a déploré Talyor sur la façon dont sa vie a été grandement affectée par la perte d’intimité.

taylor_3.jpg