Le prix des billets du concert de Sabrina Carpenter au Royaume-Uni fait l’objet de nombreuses critiques de la part du public. La chanteuse se produira dans ce pays en mars prochain.
Après le succès de ses deux hits Espresso et Please Please Please, Sabrina Carpenter est actuellement l’une des stars de la Génération Z les plus en vue. Profitant de cette notoriété, elle a rapidement annoncé la sortie prochaine de son album Short N’ Sweet (prévu pour le 23 août) et sa tournée du même nom. Les billets pour les dates nord-américaines ont été mis en vente le 25 juin, et pour les dates européennes, le 24 juillet. Cependant, les fans se plaignent des prix élevés des places pour assister aux concerts de Sabrina Carpenter. De nombreuses personnes se sont indignées sur les réseaux sociaux après avoir dû payer plus de 280 livres sterling (plus de 9 millions de VND) pour des sièges situés loin de la scène.
Les internautes estiment que Sabrina Carpenter n’est pas encore assez célèbre pour justifier un tel prix, et comparent ses concerts à ceux d’autres artistes : « Sabrina est super, mais elle n’a que deux singles connus. J’ai payé environ la moitié de ce prix pour une place similaire au The Eras Tour de Taylor Swift. Même si ça me semblait déjà un peu cher, au moins c’était un show de trois heures avec 18 ans de carrière. » Un autre fan a souligné que ce billet coûtait même plus cher qu’une place proche de la scène pour le Renaissance Tour de Beyoncé.
Sabrina Carpenter n’est pas la seule artiste à faire face à des réactions négatives à cause des prix élevés des billets. En mai, Billie Eilish avait déjà suscité la controverse lorsqu’il avait été révélé que les places debout pour son concert au Royaume-Uni étaient vendues à plus de 100 livres sterling.
Le Short N’ Sweet Tour est la cinquième tournée de Sabrina Carpenter, destinée à promouvoir son sixième album studio. Les concerts auront lieu dans des arènes en Amérique du Nord et en Europe, avec un coup d’envoi prévu le 23 septembre 2024 à Columbus, Ohio, et une clôture le 23 mars 2025 à Amsterdam, Pays-Bas.
Bien que les prix soient critiqués comme étant “exorbitants”, tous les concerts du Short N’ Sweet Tour affichent complet. Actuellement, les billets revendus se négocient entre plus de 200 dollars (plus de 5 millions de VND) et près de 1000 dollars (près de 26 millions de VND). Cela témoigne de l’attraction indéniable de la chanteuse de Nonsense en ce moment.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Taylor Swift vote pour Kamala Harris comme présidente des États-Unis
Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit. Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
End of content
No more pages to load