Adele est une grande fan de l’équipe d’Angleterre à l’Euro 2024.
La demi-finale entre l’Angleterre et les Pays-Bas à l’Euro 2024 a accueilli l’apparition d’un public spécial : Adèle. La chanteuse britannique est venue sur le terrain pour animer son équipe locale dans une compétition extrêmement importante. Elle a également attiré l’attention avec un moment en plein match.

Adele đi chuyên cơ đến cổ vũ tuyển Anh tại Euro, thấy đội nhà bị la ó lập tức trả treo: Ngậm miệng lại - Ảnh 1.

En conséquence, lorsque l’Angleterre a reçu un penalty à la 18e minute, de nombreux supporters néerlandais dans les tribunes ont hué pour faire pression sur le buteur Harry Kane. En entendant cela, Adèle s’est retournée et a crié : « Ferme ta gueule. La seconde suivante, Kane a réussi à frapper le ballon et a aidé l’équipe locale à égaliser 1-1. A ce moment, Adèle sautait de joie. L’image suffit à montrer à quel point Adele est passionnée par l’Angleterre.

Adele đi chuyên cơ đến cổ vũ tuyển Anh tại Euro, thấy đội nhà bị la ó lập tức trả treo: Ngậm miệng lại - Ảnh 2.

Le journal Bild a déclaré qu’Adele était toujours à Londres pour des raisons professionnelles le 10 juillet. Après cela, elle et 6 autres personnes ont pris un avion privé pour l’Allemagne pour assister à l’Euro, accompagnant Adele avec son mari Rich Paul. Cependant, on ne sait pas si Paul est venu voir le match d’hier ou non.

Le célèbre musicien et chanteur Ed Sheeran a également encouragé l’Angleterre contre les Pays-Bas. Ce n’est pas la première fois qu’Ed Sheeran vient sur le terrain pour encourager les Trois Lions à l’Euro. Il était également présent lors du match Angleterre – Slovaquie en 1/8 de finale la semaine dernière.

Adele đi chuyên cơ đến cổ vũ tuyển Anh tại Euro, thấy đội nhà bị la ó lập tức trả treo: Ngậm miệng lại - Ảnh 5.

La joie est venue à Adele et Ed Sheeran lorsque l’Angleterre a surpassé les Pays-Bas avec un score de 2-1. Celui qui a marqué le score pour les Trois Lions était l’attaquant remplaçant Ollie Watkins dès la première minute du temps additionnel.

C’est la deuxième fois consécutive que l’Angleterre atteint la finale de l’Euro. La dernière fois, les Trois Lions ont perdu contre l’Italie. Cette fois, toute l’équipe ne souhaite absolument pas que ce scénario se reproduise. Le 15 juin à 2 heures du matin, l’Angleterre rencontrera l’Espagne lors du match final.