Charli XCX a réprimandé ses fans qui ont crié “Taylor [Swift] est morte!” en portugais dimanche lors de son set DJ PARTYGIRL dans une boîte de nuit de São Paulo.

“Que les gens qui font cela arrêtent, s’il vous plaît. En ligne ou à mes concerts. C’est l’opposé de ce que je veux et cela me dérange que quelqu’un pense qu’il y a de la place pour cela dans cette communauté. Je ne le tolérerai pas,” a écrit Charli dans sa story Instagram.

Charli XCX and Taylor Swift

Plus tôt ce mois-ci, les fans de Charli ont également attaqué Swift lorsqu’elle a sorti une version numérique exclusive au Royaume-Uni de son album “The Tortured Poets Department,” car c’était la même semaine que la sortie du dernier album de Charli, “Brat.” Les fans spéculent que cela a bloqué la chance de Charli d’atteindre la première place dans les charts officiels du Royaume-Uni.

Des rumeurs ont également commencé à circuler selon lesquelles la chanson “Sympathy is a Knife” sur “Brat” était écrite à propos de Swift. Charli a déjà laissé entendre que la chanson était inspirée par une fille non nommée qui “exploite mes insécurités.”

Charli XCX is wearing a black leather cropped jacket and high-waisted jeans. She is walking outdoors

Les paroles de la chanson disent : “Je ne sais pas si c’est réel ou si je perds pied… Une voix me dit qu’ils rient. George dit que je suis juste paranoïaque… Je ne veux pas la voir dans les coulisses du spectacle de mon petit ami. Les doigts croisés derrière mon dos. J’espère qu’ils se sépareront rapidement.”

Charli XCX on the red carpet, wearing dark sunglasses, large silver hoop earrings, and a sparkling high-neck dress

La raison derrière cela est que Charli est fiancée au batteur de The 1975, George Daniel, et que Swift sortait autrefois avec leur chanteur principal, Matty Healy.

Taylor Swift wearing a textured coat over a black outfit, walking outdoors with confident expression

Charli était également l’ouvreuse aux côtés de Camila Cabello pour Swift lors de sa tournée Reputation en 2018, et elle avait précédemment déclaré après cette expérience qu’elle en avait fini d’ouvrir pour d’autres artistes. “Je suis vraiment reconnaissante que [Taylor] m’ait demandé pour cette tournée. Mais en tant qu’artiste, j’avais l’impression de monter sur scène et de saluer des enfants de 5 ans”, a-t-elle déclaré. “Je dois enfin assumer ma propre merde.”

Cependant, Charli n’a jamais abordé les rumeurs ni commenté négativement Swift après la sortie de “Brat”.