Jack Antonoff, collaborateur de Taylor Swift, a été accusé d’avoir jeté de l’ombre sur Billie Eilish alors que leur prétendue querelle semble se poursuivre.

Le leader des Bleachers, âgé de 40 ans, est apparu jeudi dans l’émission Today pour parler du nouvel album éponyme de son groupe, mais c’est un commentaire fait en passant qui a fait parler les fans quelques semaines seulement après que son amie Taylor ait été accusée de “saboter” ses jeunes rivaux. .

Lors de l’émission de discussion/émission d’information du matin, Jack a été interrogé sur son processus d’écriture de chansons et il a répondu qu’il avait tendance à écrire de la musique sur des choses qui l’impactent émotionnellement plutôt que sur quelque chose d’aussi simple qu’un repas.
Il a répondu : « Il est difficile d’écrire à moins d’y être vraiment obligé. Et parfois, ce qui vous oblige, ce sont des choses bien plus sérieuses.

“Je n’ai jamais eu l’impression que… On n’entend pas beaucoup de bonnes chansons sur la commande d’un déjeuner, par exemple. Donc, les choses que vous ne comprenez pas vraiment et qui vous causent de la douleur méritent généralement d’être écrites.
Cela a peut-être semblé un commentaire inoffensif au début, mais les fans de Billie, 22 ans, ont suggéré que Jack lui avait jeté une nuance subtile depuis que son dernier single s’intitulait Lunch.

La chanson – que Billie a qualifiée d’« hymne lesbien » – était le premier single de son troisième album studio Hit Me Hard And Soft, sorti en mai.

L’un des fans de Billie s’est rendu sur X (anciennement Twitter) pour partager une vidéo du clip avec la légende : « Billie auto-ombrée de Jack Antonoff, âgée de 40 ans ? bizarre.’

D’autres ne croyaient pas que le commentaire n’était pas destiné à faire de l’ombre au hitmaker de Lovely, comme l’a écrit un utilisateur de X : “Pourquoi les gens disent-ils qu’il fait de l’ombre à Billie… le déjeuner ne consiste pas réellement à déjeuner comme si vous étiez tous lents comme l’enfer JDJDBDBDHDJ.”

Cela survient au milieu de mois de tension entre les fandoms de Billie et Taylor au milieu d’une prétendue querelle entre les deux.

Le mois dernier, Billie a été accusée d’avoir ombragé Taylor au milieu de leur bataille pour la première place du palmarès des albums Billboard après la sortie de leurs albums respectifs.

Alors que les superstars se sont publiquement déchaînées dans le passé, certains utilisateurs des médias sociaux sont convaincus que les deux hommes se disputent à la suite d’une interview donnée par Eilish cette semaine, dans laquelle elle qualifie les concerts de trois heures de « psychotiques ».

Lors de son apparition sur Stationhead après la sortie récente de son nouvel album, l’interprète a critiqué les musiciens qui faisaient de très longs concerts.


« Personne ne veut ça. Vous ne voulez pas ça. Je ne veux pas de ça. Je ne veux même pas ça en tant que fan”, a déclaré le hitmaker de Bad Guy. “Mon artiste préféré au monde, je n’essaie pas de les entendre pendant trois heures.”

Les commentaires ont plongé les Swifties dans une frénésie alors qu’ils se précipitaient pour défendre le 14 fois Grammy, dont les concerts Eras Tour durent en moyenne trois heures et 15 minutes.

De même, la tournée mondiale Renaissance de Beyoncé, qui s’est terminée en septembre, a duré entre deux heures et demie et trois heures.

Curieusement, l’année dernière, Eilish a félicité Swift et Beyoncé pour avoir été capables de “monter un spectacle aussi long” qui est “rempli de tant de moments incroyables” pour leurs fans.

Au cours de cette interview avec le Los Angeles Times, elle a également qualifié Swift de « superstar intouchable ».

Les derniers commentaires d’Eilish surviennent deux mois seulement après qu’elle ait haussé les sourcils pour avoir critiqué les artistes qui ont sorti plusieurs éditions de leurs albums sur vinyle.

Le militant pour le climat a qualifié de « gaspillage » le fait que « certains des plus grands artistes du monde » fabriquent « 40 putains de packs de vinyles différents qui ont une chose unique et différente juste pour vous inciter à continuer à en acheter davantage ».

Bien qu’ils n’aient jamais nommé Swift ou un artiste en particulier, les fans ont interprété ses commentaires comme une attaque contre la chanteuse de Quinzaine, 34 ans, car elle a sorti de nombreuses versions vinyle de ses albums.
Lors de son entretien avec le Billboard en mars, Billie a critiqué les artistes pour leur pratique « inutile » consistant à sortir de nombreuses versions vinyles d’albums pour augmenter les ventes.

“Pour une raison quelconque, il est très important pour certains artistes de fabriquer toutes sortes de vinyles et d’emballages différents”, a-t-elle affirmé. “Ce qui augmente les ventes et les chiffres et leur rapporte plus d’argent et leur rapporte plus.”

«Je ne peux même pas vous exprimer à quel point c’est du gaspillage», a-t-elle poursuivi. «Je trouve cela vraiment frustrant en tant que personne qui fait tout son possible pour être durable, faire de son mieux et essayer d’impliquer tous les membres de mon équipe dans la durabilité.

La chanteuse de Bad Guy n’échappe pas à cette pratique puisque son dernier album studio, Happier Than Ever, était disponible en huit variantes vinyles différentes.