Les fans de Katy Perry ont été obligés de corriger la chanteuse après qu’elle ait partagé un message souhaitant bonne chance à l’équipe de football d’Angleterre pour la finale de l’Euro 2024 dimanche.

Le chanteur semblait enthousiasmé par le match très attendu entre l’Angleterre et l’Espagne, qui a débuté à 20 heures à Berlin, en Allemagne.

Sur X – anciennement connu sous le nom de Twitter – la chanteuse de Roar a écrit : « Le football revient à la maison », suivi du drapeau du Royaume-Uni.
Cependant, les fans n’ont pas tardé à critiquer Katy pour avoir utilisé le mauvais drapeau et l’ont corrigée en commentant le drapeau anglais, une croix rouge blanche sur fond blanc.

‘Angleterre [drapeau] ≠ Royaume-Uni [drapeau]’
“Voici le drapeau : [Drapeau de l’Angleterre] De rien.”

“Merci ma sœur, la prochaine fois, essayez d’utiliser le bon drapeau”.

L’Angleterre entre dans le match en tant qu’outsider, l’Espagne ayant remporté ses six matches jusqu’à présent, les Trois Lions disputant quatre nuls en 90 minutes.

Cela survient alors que Gareth a livré un message émouvant à ses héros anglais avant leur rendez-vous avec le destin : « Allez réaliser vos rêves ».

L’équipe nationale a affronté l’Espagne en finale de l’Euro 2024 dimanche soir à l’issue d’un tournoi tumultueux, et Southgate a déclaré : “Je ne crois pas aux contes de fées mais je crois aux rêves et nous avons de grands rêves mais il faut réaliser ces choses”. arriver .

“La série que nous avons eue, les buts tardifs, les pénalités, mais cela ne signifie pas que nous y parvenons. Nous devons performer.

« Lorsque vous essayez de créer des rêves, vous avez besoin d’une vision pour les accompagner. Cela allume un petit feu. Nous savons ce que cela signifierait (gagner).

L’équipe masculine d’Angleterre n’a pas remporté de trophée majeur depuis la Coupe du monde 1966, et Southgate a ajouté : « Nous devons obtenir ce trophée pour obtenir le respect du reste du monde du football.