Mme Andrea Swift n’a pas pu contenir ses émotions lorsqu’elle est apparue lors de la troisième journée du procès entre Taylor et David Mueller.

Selon E! News, le 9 août, le tribunal fédéral de Denver, Colorado, États-Unis, a poursuivi l’examen du procès entre Taylor Swift et l’animateur de radio David Mueller. Taylor Swift accuse David Mueller d’avoir eu un comportement déplacé en la touchant de manière inappropriée sur le tapis rouge en 2013. En revanche, David Mueller réclame à Taylor Swift une indemnisation de 3 millions de dollars pour avoir médiatisé l’affaire, ce qui lui a coûté son emploi à la station KYGO, une filiale de CNN.

me-taylor-swift-khoc-noi-ve-viec-con-gai-bi-sam-so

Mme Andrea Swift, mère de la célèbre chanteuse, a déclaré au tribunal que c’est sa fille elle-même qui lui a raconté l’incident de l’agression. La mère de la chanteuse a éclaté en sanglots en se souvenant : “Je ne pouvais pas croire qu’après que cet homme l’a attrapée par les fesses, ma fille l’a remercié d’être venu à l’événement. En tant que mère, je me demandais pourquoi j’avais appris à ma fille à être si polie dans une telle situation?”

Selon une source d’E! News, Taylor Swift a assisté à l’audience et s’est assise à côté de sa mère, paraissant détendue et souriant occasionnellement devant le jury.

Taylor Swift demande une indemnisation symbolique de 1 USD (environ 22 000 VND) car elle souhaite simplement être respectée et clarifier les actions de David Mueller. Elle espère également que son action encouragera d’autres victimes d’abus à se lever et à se battre.

me-taylor-swift-khoc-noi-ve-viec-con-gai-bi-sam-so-1

David Mueller persiste fermement qu’il n’a jamais agressé Taylor Swift. Il a déclaré à l’avocat de Taylor Swift, Douglas Baldridge : “Je sais où ma main était placée derrière elle. Je ne sais pas où ma main a touché. C’est pourquoi je pense que c’était juste un accident.”

Le procès commencera le 8 août et devrait durer neuf jours, ouvert aux fans avec 32 sièges dans la salle d’audience et des écrans à l’extérieur pour les supporters.