Taylor Swift a dû interrompre son concert “Eras Tour” pendant quelques minutes pour résoudre un problème de costume. Auparavant, la belle née en 1989 avait également attiré l’attention avec une marque d’amour visible sur son cou.

Selon Page Six, lors de son concert “Eras Tour” à Stockholm, en Suède, le 19 mai, Taylor Swift a rencontré un petit problème de costume.

D’après une vidéo virale sur TikTok, après avoir terminé une chanson, la belle née en 1989 a dit à ses fans : “Parlons ensemble”, puis a pris sa guitare et s’est dirigée vers le piano. À la surprise du public, la chanteuse blonde a retiré sa robe bleue enroulée de Roberto Cavalli pour révéler un soutien-gorge doré scintillant en dessous.

La personne qui a filmé a expliqué qu’au début, elle pensait que Taylor Swift retirait sa robe pour se préparer au prochain numéro, mais elle a ensuite réalisé que l’idole avait un problème de costume. Taylor a retiré la jupe pour s’ajuster. Pendant que la chanteuse de “Anti-Hero” s’affairait, un employé masculin est monté sur scène pour l’aider.

Le public a été visiblement surpris par l’action de Taylor, et de nombreux cris se sont fait entendre dans la vidéo. Après avoir réglé le problème, Taylor a continué le spectacle avec la chanson “How Did It End?” – récemment sortie dans l’album “Tortured Poets Department”.

Taylor Swift bị tuột váy ảnh 1

La vidéo a attiré près d’un million de vues en une journée. La plupart des internautes ont trouvé la réaction de Taylor adorable et naturelle. Certains ont même plaisanté en disant que ce petit incident prouvait que Taylor était aussi humaine qu’eux.

Les commentaires des spectateurs incluent : “J’aime la voir devenir de plus en plus confiante avec le temps”, “J’adore ce moment de petite erreur mignon”, “Elle est tellement adorable”, “Eras Tour est vraiment mignon et adorable, j’espère pouvoir y aller un jour”, “100% humaine. J’adore ça”, “Elle a géré ça avec calme”, “Elle est vraiment humaine ! J’adore ça”, “J’adore comment elle a dit calmement aux fans ‘Parlez entre vous’ puis a ajusté sa robe”…

La veille, toujours lors de son passage en Suède, Taylor avait également fait sensation sur TikTok en portant une autre robe bleue.

Taylor Swift bị tuột váy ảnh 2

Une vidéo partagée par un fan montre Taylor jouant du piano et chantant dans une robe en dentelle bleue avec un décolleté en V. En se recoiffant, elle a accidentellement révélé une petite marque rouge sur son cou. Les fans sont convaincus qu’il s’agit d’un suçon laissé par Travis Kelce.

Avant de reprendre sa tournée européenne, Taylor a été vue en train de sortir avec son petit ami du même âge au lac de Côme, en Italie. Les paparazzis ont capturé un moment où le célèbre couple échangeait un doux baiser sur un taxi nautique. Selon le Daily Mail, le couple séjournait dans une luxueuse villa à 21 000 USD par nuit.