Le 26 avril 2024, une source proche a révélé à DailyMail.com que Ryan Reynolds, l’époux de Blake Lively, a joué un rôle crucial pour sauver le film “It Ends with Us” des critiques acerbes et des accusations de désastre. Selon cette source, Reynolds est intervenu pour protéger sa femme après que les tensions sur le plateau et des accusations de comportement abusif de la part du réalisateur et co-star Justin Baldoni aient éclipsé la sortie très attendue de l’adaptation du roman à succès de Colleen Hoover.
Le film “It Ends with Us”, qui suit Lily Bloom, incarnée par Lively, et Ryle Kincaid, joué par Baldoni, a été terni par des rapports de conflits sur le plateau. Des accusations ont émergé concernant Baldoni, prétendument accusé d’avoir un comportement « limite abusif » et de ne pas avoir pris en compte les préoccupations de Lively sur la représentation de la violence domestique dans le film. Ce conflit a conduit à des rumeurs de discorde entre Lively et Baldoni, alimentées par l’absence de Baldoni aux événements promotionnels et les unfollow des comptes Instagram.
Face à cette situation, Ryan Reynolds est intervenu pour redresser la barre. Selon les informations obtenues, Reynolds a pris les choses en main pour garantir que le film ne sombre pas dans l’échec. « Ryan a vu le script et savait qu’il nécessitait des ajustements », a déclaré la source. « Ensemble avec Blake, ils ont veillé à ce que le film ne soit pas seulement brillant, mais aussi fidèle à l’histoire que ce récit représente. »
La source a ajouté que l’intervention de Reynolds n’était pas une attaque personnelle contre Baldoni mais un acte désespéré pour aider sa femme à réussir dans un projet qui lui tenait particulièrement à cœur. « Ryan n’a rien gagné de cette intervention. Il ne voulait pas de reconnaissance, il voulait simplement voir la première grande réussite de Blake dans le monde du cinéma. Il sent qu’il lui doit beaucoup après les sacrifices qu’elle a faits pour élever leurs enfants pendant qu’il poursuivait ses propres rêves. »
En parallèle de l’intervention de Reynolds, Blake Lively a fait face à une vague de critiques concernant la promotion du film. Lively a été accusée de mener une campagne promotionnelle qui semblait insensible à la gravité du sujet traité dans le film. Les critiques ont souligné que Lively a privilégié la promotion de sa ligne de soins capillaires, Blake Brown, au lieu de fournir des informations et des ressources pour les victimes de violence domestique.
Des commentaires virulents ont afflué sur les réseaux sociaux. Une personne a écrit sur Instagram : « La promotion de ce film est une gifle pour toutes les femmes ayant subi des violences domestiques. » Un autre a commenté sur Reddit : « Il aurait suffi de montrer un peu d’empathie et de fournir des ressources pour les victimes. C’est tellement déconnecté de la réalité. »
Samantha Karlin, fondatrice de Women’s Leadership Challenge, a déclaré à DailyMail.com : « Il est insultant pour ceux qui ont vécu des traumatismes profonds et continus. Blake n’a pas saisi la gravité du sujet et combien de femmes allaient voir ce film en s’identifiant à lui et cherchant des conseils et du soutien. Elle a traité les interviews comme si elles concernaient Gossip Girl ou une comédie romantique. »
Le mardi suivant, Blake Lively a répondu aux critiques en publiant une déclaration sur son Instagram Story, accompagnée d’une annonce de sensibilisation à la violence contre les femmes. « Merci à tous ceux qui sont venus montrer que les gens VEULENT voir des films sur les femmes et les multitudes que nous représentons. It Ends With Us est une histoire de l’expérience féminine. Tous les hauts et les bas. Et nous en sommes très fiers », a écrit Lively.
Gloria Allred, avocate célèbre pour ses cas de droits des femmes, a commenté cette situation comme un « moment d’apprentissage » pour l’actrice. « Les survivantes qui ont osé parler de ce problème méritent le crédit », a-t-elle déclaré. « Les victimes ne sont pas juste des statistiques… Les stars de cinéma et de télévision ont l’opportunité de s’exprimer sur de nombreuses plateformes. Elles devraient toujours prendre ce problème au sérieux et saisir chaque occasion pour aider, non pas nuire aux victimes de violence. Je suis contente que Mme Lively semble maintenant comprendre que la violence contre les femmes ou les hommes n’est pas une plaisanterie. Cela peut souvent être une question de vie ou de mort. »
La saga autour du film “It Ends with Us” a mis en lumière des tensions significatives dans le monde du divertissement, avec des conflits sur le plateau, des critiques virulentes sur la promotion, et une intervention notable de Ryan Reynolds. Alors que Blake Lively et Justin Baldoni continuent de faire face à des réactions mixtes, la réponse de Reynolds et la déclaration de Lively témoignent des défis complexes auxquels sont confrontés les acteurs dans la gestion de projets sensibles et de leur propre image publique.
Le chemin vers la sortie de ce film est marqué par des défis importants, mais la détermination de Lively à réussir et le soutien indéfectible de son mari pourraient jouer un rôle crucial dans la réussite finale de “It Ends with Us”.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Taylor Swift vote pour Kamala Harris comme présidente des États-Unis
Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit. Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
End of content
No more pages to load