L’acteur chevronné Jon Voight, père biologique d’Angelina Jolie, a supplié Brad Pitt de mettre fin à la bataille de divorce qui dure depuis huit ans pour le bien des enfants.

Angelina Jolie's Dad Just Called Out Brad Pitt's 'Difficulties with  Alcohol' Amid Custody Battle

Par ailleurs, une source proche a révélé que Brad poursuit cette affaire concernant le patrimoine commun en France dans l’intérêt de ses enfants.

Dans une interview accordée à Fox News Digital le vendredi 23 août, Jon Voight a attiré l’attention en évoquant le divorce interminable entre Angelina Jolie et Brad Pitt.

“Je souhaite que cela se termine. C’est difficile. Je souhaite qu’ils trouvent un moyen de faire la paix. Je pense que les enfants ont besoin de stabilité. J’aime les enfants et j’aime ma fille. Je veux que Brad Pitt agisse et fasse ce qu’il doit faire. Il faut mettre fin à cette absurdité”, a déclaré l’acteur chevronné.

Angelina Jolie's Dad Jon Voight Has Photos of Her Ex Brad Pitt on Display  in Home

L’acteur de 85 ans a également partagé qu’il ne parle pas autant avec ses petits-enfants qu’il le souhaiterait.

Le représentant de Brad Pitt a refusé de commenter l’appel de M. Voight. Cependant, une source proche a affirmé à Page Six que l’acteur, né en 1963, reste déterminé à atteindre son objectif final, qui est de gagner plus d’argent pour ses enfants.

Selon cette source, Brad Pitt considère le domaine de Château Miraval en France comme une protection pour ses six enfants.

“Il est important que tout le monde comprenne que la motivation de Brad est de s’assurer que ses enfants puissent tirer un maximum de bénéfices de cette propriété. Une fois qu’elle est vendue, la situation change et l’héritage financier des enfants diminue considérablement”, a souligné la source.

Brad Pitt and Angelina Jolie wedding: Actress's father Jon Voight was 'not  invited' to the private nuptials in France | The Independent | The  Independent

Cependant, quelles que soient les motivations de l’acteur de “Babylon”, il est clair que les questions juridiques créent des tensions au sein de la famille Jolie-Pitt. Les enfants sont devenus de plus en plus distants au fil des années.

La preuve la plus récente en est la décision de Shiloh de renoncer officiellement au nom de famille de son père. Auparavant, lorsque Pax Thiên a été hospitalisé après un accident de voiture, Brad Pitt ne pouvait que s’inquiéter car il n’avait aucun contact avec son fils d’origine vietnamienne ni avec aucun de ses autres enfants.

En comparaison avec la relation entre Brad Pitt et ses six enfants, le lien père-fille entre Angelina Jolie et Jon Voight est encore plus complexe.

Angelina Jolie's father addresses 'very serious' divorce | Celebrity News |  Showbiz & TV | Express.co.uk

En juillet, M. Voight a vivement critiqué sa fille pour des désaccords politiques lors d’une interview avec Variety.

“Elle est influencée par la propagande. Elle est influencée par des personnes antisémites. Angie est liée aux Nations Unies et elle aime s’exprimer en faveur des réfugiés. Mais ces personnes ne sont pas des réfugiés”, a déclaré la star du film “Le Droit de Tuer ?”.

Cependant, les commentaires controversés de M. Voight sont survenus moins d’un mois après qu’il a félicité sa fille et sa petite-fille Vivienne. Il a exprimé sa fierté en voyant Angelina et Vivienne devenir le centre d’attention lors de la cérémonie des Tony Awards 2024, où la comédie musicale “The Outsiders”, qu’elles ont produite, a remporté quatre prix, dont celui de la Meilleure comédie musicale.

Angelina Jolie and Brad Pitt's son Maddox meets with dad

Tout comme sa fille Shiloh, Angelina a déposé une demande pour renoncer au nom de famille de son père il y a plus de vingt ans.