Le père de Taylor Swift, Scott Swift, ne fera pas face à des ennuis judiciaires après son prétendu altercation avec un paparazzi en Australie.

La police de Nouvelle-Galles du Sud a confirmé à TMZ… “Des agents attachés au Commandement de la police de North Shore ont mené une enquête suite à un signalement d’agression au quai de Neutral Bay vers 2h30 du matin le mardi 27 février 2024.”

Aucun autre détail de l’enquête n’a été fourni, mais en fin de compte, ils n’ont pas trouvé suffisamment de preuves pour que cela aille plus loin.

Vous vous souviendrez qu’il y a environ un mois, le paparazzi Ben McDonald s’est immédiatement rendu à la police après la bagarre présumée, affirmant que Scott l’avait bousculé alors que lui et l’équipe de sécurité de Taylor accompagnaient la chanteuse jusqu’à un SUV qui l’attendait à Sydney.

En parlant à TMZ, Ben a allégué que Scott l’avait frappé et a également affirmé que les agents de sécurité de Taylor l’avaient utilisé leurs parapluies contre lui.

Il a ajouté qu’il pensait que TS et son équipe étaient contrariés parce qu’ils avaient réalisé que les paparazzis avaient découvert leur emplacement après qu’elle eut terminé une promenade sur un yacht. Ben a insisté sur le fait qu’il ne faisait que son travail et qu’il se sentait naturellement complètement innocent.

Bien que plusieurs angles de l’interaction aient émergé, aucun d’entre eux n’a clairement déterminé ce qui s’est réellement passé, s’il s’est passé quelque chose, entre le père de Taylor et le paparazzi.

N’oubliez pas également que le représentant de Taylor nous a dit que les paparazzis cette nuit-là étaient très agressifs et a prétendu qu’ils étaient ceux qui avaient tort.

Pour l’instant, il semble que les autorités soutiennent Swift dans cette affaire, ce qui met fin à l’incident pour les policiers et les tribunaux australiens, du moins pour le moment.