La fille de 16 ans est décédée dans l’accident, tandis que sa sœur de 10 ans a été transférée à l’hôpital dans un état de coma.

Selon Page Six, deux sœurs fans de Taylor Swift ont tragiquement perdu la vie dans un accident mortel alors qu’elles se rendaient au concert de la superstar de la pop à Melbourne, en Australie.

Teen Taylor Swift fan dies in car crash on way to concert in Australia

Mieka Pokarier, âgée de 16 ans, était assise sur le siège passager avant de la voiture et est décédée sur les lieux. Pendant ce temps, sa sœur Freya Pokarier, âgée de 10 ans, était dans un état critique et dans le coma lorsqu’elle a été transférée à l’hôpital Westmead à Sydney, selon le Weekend Australian.

Khán giả bị xe tông tử vong khi trên đường đi xem show Taylor Swift - Ảnh 1.

La mère des filles conduisait depuis la Gold Coast pour emmener ses filles au concert de Taylor Swift lorsque leur véhicule a été impliqué dans une collision avec un camion utilitaire en Nouvelle-Galles du Sud. Elle a été transportée à l’hôpital de Dubbo dans un état stable avec des blessures légères. Le conducteur du camion utilitaire n’a subi que des égratignures mineures.

Après l’accident, Peter Pokarier a partagé sa douleur : “La raison pour laquelle je vis n’est plus. Je suis effondré”, a-t-il écrit sur sa page personnelle.

Khán giả bị xe tông tử vong khi trên đường đi xem show Taylor Swift - Ảnh 2.

 

Ce n’est pas la première fois que les médias rapportent des décès de fans lors de concerts de Taylor Swift. En novembre 2023, une fan de la chanteuse est décédée d’un coup de chaleur lors du Eras Tour à Rio de Janeiro, au Brésil.

Ana Clara Benevides s’est effondrée lors du concert après avoir attendu des heures pour entrer dans le stade. Elle a subi un choc thermique et n’a pas survécu malgré les soins d’urgence. Taylor Swift a rencontré la famille de Benevides à un autre endroit. La chanteuse a exprimé ses condoléances pour la perte de son fan.

Taylor Swift a volé d’Hawaï, aux États-Unis, à Melbourne, en Australie, arrivant à 0h49 le 15 février après un vol de près de 11 heures. Elle a prévu des concerts au Melbourne Cricket Ground du 16 au 18 février et au Accor Stadium à Sydney du 23 au 26 février. Sa tournée est estimée injecter des centaines de millions de dollars dans l’économie australienne, avec plus de 600 000 billets vendus.