Le PDA de Taylor Swift et Travis Kelce ne se démodera jamais.

Le joueur de la NFL n’a pas pu s’empêcher de toucher la pop star lors de l’événement caritatif de Patrick Mahomes ce week-end dans de nouvelles images circulant sur X, rapporte Page Six.

Kelce couldn’t keep his hands off his famous girlfriend. Picture: Instagram

L’athlète, 34 ans, a été filmée debout derrière Swift et lui déposant à plusieurs reprises des baisers sur l’épaule alors qu’elle tentait de discuter avec un autre participant.

Le lauréat d’un Grammy, également âgé de 34 ans, a souri et ri devant le PDA de Kelce.
Les utilisateurs des médias sociaux ont paniqué à cause de la vidéo, un certain Swiftie la qualifiant de « preuve que Travis est obsédé et très amoureux de Taylor ».

He was regularly spotted kissing her neck. Picture: Instagram

Un autre a plaisanté en disant que le couple avait besoin de « trouver une chambre » puisque la femme qui essayait de parler à Swift était « traumatisée ».

Un troisième a écrit : « Si mon partenaire ne m’adore pas comme ça, je ne veux pas de lui haha. »

Le couple a été « affecté toute la nuit » lors du 15e gala de la Mahomies Foundation Golf Classic samedi, a déclaré un témoin oculaire à Entertainment Tonight.

The couple smiled as they chatted with other guests at the event. Picture: Instagram

« Le soutien est là les uns pour les autres. Les deux semblent être de bonne humeur et définitivement amoureux », s’est exclamée dimanche la source à propos du « bonheur général » à leur sujet.
Le couple a été filmé dans de nombreux moments intimes, notamment Kelce attrapant les fesses de sa petite amie.

Le duo a également été aperçu se tenant la main lors de l’événement caritatif.

Kelce a mentionné Swift lors de la vente aux enchères de billets pour la tournée Eras à l’hôtel Bellagio de Las Vegas, la qualifiant de «personne significative».

Le couple a commencé à se fréquenter l’année dernière et a profité de leurs pauses de travail respectives avec des vacances aux Bahamas, un week-end à Coachella et d’autres sorties remplies de PDA.