Dans la biographie à paraître, l’ancien président américain Donald Trump fait de nombreux compliments sur l’apparence de Taylor Swift. Cependant, dans l’ensemble, il n’a pas beaucoup de sympathie pour la chanteuse née en 1989 en raison de leurs divergences politiques.
Trump complimente Taylor Swift
Le 18 juin prochain, la biographie Apprentice in Wonderland: How Donald Trump and Mark Burnett Took America Through the Looking Glass, écrite par le co-rédacteur en chef de Variety Ramin Setoodeh, sera mise en vente. Selon la présentation, cette œuvre littéraire révèle des histoires en coulisses jamais racontées sur Donald Trump et The Apprentice – l’émission de télé-réalité qui a propulsé le milliardaire américain à la Maison Blanche.
Le 10 juin, Variety a publié un extrait du livre à venir, dévoilant les pensées de Trump sur Taylor Swift, l’une des célébrités qui s’est publiquement opposée à l’ancien président américain.
“Elle a un charisme de star incroyable. Elle l’a vraiment. Je pense qu’elle est belle – très belle ! Je trouve qu’elle est très belle. Je pense qu’elle est libérale (aux États-Unis, les personnes du parti démocrate sont souvent considérées comme ayant des opinions libérales, tandis que celles du parti républicain sont généralement vues comme conservatrices). Elle n’aime probablement pas Trump. J’ai entendu dire qu’elle est très talentueuse. Je pense qu’elle est vraiment très belle – exceptionnellement belle”, a commenté Trump lorsqu’il a été interrogé par Setoodeh en novembre 2023.
Malgré ses nombreux compliments sur l’apparence de la chanteuse née en 1989, Trump ne semble pas avoir beaucoup de sympathie pour elle. Selon le candidat républicain à la présidentielle, il ne connaît pas vraiment la musique de Taylor Swift. Il la décrit comme une star de la country, bien que la chanteuse soit passée à la pop depuis plus de dix ans.
Trump exprime aussi des doutes quant à la rumeur selon laquelle Taylor aurait voté pour les républicains lors des élections de 2016, car ces dernières années, elle a souvent exprimé son soutien aux politiciens démocrates.
“Est-elle vraiment libérale ou est-ce juste pour le spectacle ? Est-elle légalement libérale ? Ce n’est pas du théâtre, n’est-ce pas ? Je suis surpris qu’une star de la country puisse réussir en étant libérale”, s’interroge Trump.
Selon Setoodeh, lorsqu’il a appris que Taylor ne chantait plus de la country, Trump a “abandonné”.
Il y a quelques mois, Trump a accusé Taylor Swift d’ingratitude. En effet, le jour du Super Bowl 2024 (11 février), Donald Trump a écrit sur le réseau social Truth Social qu’il avait signé et pris en charge la Loi de modernisation de la musique pour soutenir la carrière de Taylor et d’autres artistes pendant son mandat (2017-2021). En revanche, il affirme que le président Joe Biden n’a rien fait pour Taylor et “ne le fera jamais”. Pour cette raison, il ne comprend pas pourquoi la star de “Fortnight” n’est pas loyale envers lui et soutient Biden à la place.
Taylor Swift a-t-elle voté pour Trump ?
La rumeur selon laquelle Taylor aurait voté pour les républicains, dont Trump était le candidat, lors des élections de 2016, provient de ses déclarations ultérieures. Elle a souvent laissé entendre qu’elle regrettait d’avoir contribué à l’élection du milliardaire né en 1946.
Dans un post Instagram à l’époque, Taylor a écrit : “Auparavant, je ne voulais pas exprimer publiquement mes opinions politiques, mais à cause de certains événements survenus dans ma vie et dans le monde ces deux dernières années, je pense différemment maintenant. J’ai toujours voté et je voterai toujours en fonction de quel candidat protégera et luttera pour les droits humains que je crois que nous méritons tous dans ce pays.”
En juin 2019, Taylor a sorti la chanson “You Need to Calm Down”, dont les paroles critiquent les partisans de la “liberté d’expression” de droite (conservateurs) qui prônent l’homophobie. Les fans pensent que Trump est l’inspiration derrière cette chanson.
Lorsque le documentaire “Miss Americana” est sorti en janvier 2020, Taylor a expliqué plus en détail sa décision de devenir une voix politique.
“Lors de l’élection présidentielle de 2016, j’étais dans un endroit tellement horrible que je ne pouvais pas me manifester. Ce ne sont pas les célébrités de votre père et ce ne sont pas les républicains de votre père… Je devais être du bon côté de l’histoire”, a confié la superstar de la pop.
En mai 2020, Taylor a pris pour cible Trump en raison de sa réaction face au meurtre de George Floyd par la police et des manifestations nationales qui ont suivi. Elle a accusé le 45e président des États-Unis d’encourager la suprématie blanche et le racisme.
Cinq mois plus tard, Taylor a publiquement soutenu le candidat démocrate à la présidentielle, Joe Biden. Elle a déclaré au magazine V que l’Amérique avait besoin de “guérir” et que Biden avait la capacité de le faire.
Taylor Swift n’a pas encore pris position pour l’élection présidentielle américaine de 2024.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Taylor Swift vote pour Kamala Harris comme présidente des États-Unis
Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit. Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
End of content
No more pages to load