Alison Carey a passé ses derniers jours en se sentant “rejetée” et en se demandant si Mariah ou un de ses autres proches assisterait à ses funérailles. MARIAH Carey n’a jamais tenté de contacter sa sœur aînée dans ses derniers jours, même après qu’on lui a dit il y a un mois qu’elle était en train de mourir, selon un ami proche.

Mariah Carey accepting the Music Icon Award on stage at the Grio Awards in Beverly Hills in October 2023

Le même jour, la lauréate d’un Grammy a perdu à la fois sa sœur Alison et sa mère Patricia Carey. Alors que Mariah, 55 ans, a déclaré qu’elle était “le cœur brisé” par la nouvelle, l’ami de longue date et soignant d’Alison, David Baker, a allégué qu’elle n’avait jamais fait d’effort pour entrer en contact avec sa sœur, même dans ses derniers jours.

Il a dit qu’Alison parlait souvent dans ses derniers jours du fait d’avoir été abandonnée par Mariah – se demandant même si elle assisterait à ses funérailles.

David a déclaré exclusivement au U.S. Sun : “Alison était malheureuse que sa ‘petite sœur’ ait coupé tout contact avec elle.

Mariah Carey's older sister, Alison

“Elle en parlait souvent. Elle se demandait si Mariah ou un de ses proches viendrait à ses funérailles.” On m’a dit qu’une cérémonie commémorative est prévue à une date ultérieure, mais rien pour le moment.”

David a poursuivi : “Non, Mariah n’a jamais tenté de contacter Alison, même après qu’on lui ait dit il y a un mois qu’Alison était en train de mourir.

“Un appel téléphonique ou, mieux encore, un appel vidéo aurait signifié tant de choses pour Alison. Mais il n’est jamais venu.

“Et maintenant, Mariah est ‘le cœur brisé’ par la perte de sa mère et de sa ‘sœur ex’.” Ce rejet cruel a ajouté encore plus de douleur à la souffrance d’Alison.”

David a été l’un des seuls amis d’Alison ces neuf dernières années et a essayé de la soutenir alors qu’elle faisait face à la toxicomanie, à l’itinérance et à des problèmes de santé, y compris le fait d’être séropositive. Il a révélé qu’elle avait reçu des soins palliatifs à domicile pendant les trois dernières semaines après avoir développé des problèmes avec ses organes internes.

Dans un hommage touchant partagé avec The U.S. Sun, l’ami d’Alison a déclaré : “Derrière une apparence dure, Alison était une personne très intelligente, chaleureuse et sensible.”

“Je la connaissais depuis neuf ans et, en tant qu’ami, et ces derniers mois en tant que soignant, elle me manquera énormément.”

Alison avait précédemment parlé au Sun de son enfance traumatique, au cours de laquelle elle avait affirmé avoir été emmenée à des cérémonies “sataniques” terrifiantes par un proche membre de la famille et avoir été abusée sexuellement.

“Ça semble difficile à croire, et j’ai tellement de souvenirs que j’aurais préféré ne jamais avoir,” avait-elle déclaré lors d’une interview en 2018.

“Un proche membre de la famille me réveillait juste avant 2 heures du matin et m’emmenait dans une vieille salle qui ressemblait à un château, à quelques pas de l’église que nous fréquentions à Huntington, New York.

“L’endroit est toujours là. Je pourrais vous montrer exactement où il se trouve…

“Ensuite, des choses terribles se produisaient – des choses qu’un enfant ne devrait jamais voir.

“J’ai été abusée sexuellement là-bas. Ils m’ont dit que si je ne faisais pas ce qu’ils me disaient ou si je leur racontais ce qui se passait, ils feraient du mal à Mariah.”

À l’époque, leur frère Morgan, 64 ans, avait confirmé qu’il avait été emmené dans un groupe occulte quand il était enfant, mais avait refusé de commenter davantage.

Alison, qui luttait pour survivre avec des coupons alimentaires, avait dit qu’elle ne voulait pas d’argent de sa sœur célèbre – juste une chance de renouer une relation.

“Je ne lui demanderais pas de l’argent, des vêtements ou de la nourriture,” avait déclaré Alison.

“Je n’ai tout simplement pas l’expérience qu’elle m’aiderait avec ces choses, et ce n’est pas ce que je voudrais aborder avec elle.

Mariah Carey claims her sister drugged her, offered her cocaine and  inflicted her with burns aged 12 | The Independent

“Ce que je voudrais lui dire, c’est : ‘Mariah, je sais que tu as traversé une énorme quantité de douleur et de difficultés.

“‘Je sais que parfois tu te dis que ce dont tu te souviens n’est pas vraiment arrivé, tu sais ?

“‘Je veux juste que tu saches que s’il y avait un moyen pour que tu aies besoin d’aide de ma part, prends simplement le téléphone et appelle-moi, et je serai toujours là pour toi.”

“Un appel téléphonique ou, mieux encore, un appel vidéo aurait signifié tant de choses pour Alison. Mais il n’est jamais venu.”

David Baker, ami d’Alison Carey – The U.S. Sun

Mariah Carey's sister Alison was on hospice care before death

Mariah a confirmé qu’elle avait perdu sa mère et sa sœur dans une déclaration à People lundi.

La star avait parlé de ses relations difficiles avec Alison et son frère Morgan dans ses mémoires de 2020, The Meaning of Mariah Carey.

Dans le livre, elle avait écrit qu’il était “émotionnellement et physiquement plus sûr pour moi de ne pas avoir de contact” avec Morgan et Alison.

Dans son livre, Mariah avait affirmé que ses frères et sœurs “vendaient des mensonges” à la presse.

Elle avait également allégué dans ses mémoires qu’Alison l’avait droguée au valium et avait essayé de la vendre à un proxénète, et que Morgan avait été violent envers elle, des affirmations qu’ils avaient tous deux niées.

Mariah Carey's mother and sister die on the same day

En réponse aux affirmations de Mariah, ses deux frères et sœurs avaient déposé des poursuites, alléguant qu’ils avaient souffert de détresse émotionnelle après avoir lu les livres.

Il reste incertain comment s’est conclue la poursuite d’Alison, mais le cas de Morgan est toujours en cours, selon des documents de la Cour suprême de New York.

Parlant de ses frères et sœurs dans une interview en 2020 avec Oprah Winfrey pour la série The Oprah Conversation d’Apple TV+, Mariah avait déclaré : “Nous ne nous connaissons même pas vraiment, nous n’avons pas grandi ensemble, mais nous l’avons fait.

Mariah Carey's sister accuses mom of horrific sex abuse

“Ils étaient déjà en chemin, au moment où je suis arrivée dans le monde, ils avaient déjà été endommagés, à mon avis.

“Mais encore une fois, je n’étais pas là. J’ai été jetée dans ce monde et je me suis littéralement sentie comme une étrangère parmi ma propre famille.

“Ils avaient juste grandi avec l’expérience de vivre avec un père noir et une mère blanche ensemble en tant que famille, et pour la plupart, je vivais avec ma mère, ce qu’ils voyaient comme plus facile, mais en réalité ce n’était pas le cas.”