La candidate à la présidentielle l’a qualifiée de “très belle” tout en se demandant si sa politique libérale était “un acte” dans son nouveau livre Apprentice in Wonderland
Donald Trump a des réflexions sur Taylor Swift – mais il ne s’agit pas de sa tournée internationale Eras à guichets fermés ni de son sens des affaires. Ils disent qu’elle est très sexy.


Dans un prochain livre du journaliste de divertissement et rédacteur en chef de Variety Ramin Setoodeh, Trump s’est prononcé sur Swift, la qualifiant de « exceptionnellement belle » et se demandant si ses opinions politiques personnelles étaient « un acte ».

« Je pense qu’elle est belle – très belle ! Je la trouve très belle. Je pense qu’elle est libérale. Elle n’aime probablement pas Trump. J’ai entendu dire qu’elle était très talentueuse », a déclaré Trump. “Je pense qu’elle est très belle, en fait – exceptionnellement belle!”

Apprentice au pays des merveilles présente également les pensées non filtrées de l’ancien président sur d’autres célébrités, allant de Kim Kardashian à Martha Stewart. Le livre devrait sortir le 18 juin.


Le livre de Setoodeh, Apprentice in Wonderland: How Donald Trump and Mark Burnett Took America Through the Looking Glass, retrace l’époque des stars de la télévision de Donald, racontant sa longue série de télé-réalité dans un mélange d’entretiens avec Donald lui-même, le producteur de l’apprenti Mark Burnett et le fils de Donald, Eric. Trump et divers candidats.
Selon Setoodeh, sa conversation avec Trump à propos de Swift a eu lieu en novembre 2023, lorsque la tournée Eras de Swift faisait des escales internationales et que sa relation naissante avec l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City, Travis Kelce, se déroulait sous les yeux du public.
« Elle est libérale, ou est-ce juste un acte ? a-t-il demandé à Setoodeh lors de l’entretien. « Elle est légitimement libérale ? Ce n’est pas un acte ? Cela me surprend qu’une star de la country puisse réussir en étant libérale.
Setoodeh a déclaré à l’ancien président que Swift faisait de la musique pop depuis des années. « Il ne semble pas en être conscient », a écrit Setoodeh.

Setoodeh a ensuite qualifié Trump d’effusion dans son éloge de l’apparence de Swift, affirmant que Trump avait utilisé l’expression «belle» à plusieurs reprises. C’est un adjectif que Trump a historiquement utilisé pour décrire les femmes dans son orbite – pour le meilleur ou pour le pire. Les critiques dénoncent depuis longtemps le passé misogyne de Trump et la façon dont il parle des femmes.
Pendant la première moitié de sa carrière, Swift est restée silencieuse sur ses positions politiques, déclarant qu’elle ne pensait pas qu’il était approprié qu’une chanteuse ait son mot à dire. Cela a changé en 2018, lorsqu’elle a publiquement soutenu deux candidats démocrates du Tennessee à la Chambre des représentants. des places.

Swift a discuté davantage de ce changement d’avis dans son documentaire de 2020, Miss Americana. “Lors de l’élection présidentielle [de 2016], j’étais dans une situation tellement horrible que je n’allais pas sortir la tête”, a-t-elle déclaré dans le film. « Ce ne sont pas les célébrités de ton père et ce ne sont pas les républicains de ton père. Je dois être du bon côté de l’histoire.


Ce n’est pas non plus la première fois que Trump mentionne Swift. Lorsque les Chiefs de Kansas City ont remporté le Super Bowl la saison dernière, cela a attisé une multitude de théories du complot concernant l’implication de Swift et de son petit ami porte-parole publicitaire de Pfizer, Kelce, dans les prochaines élections.

En février, Trump a déclaré qu’il serait « déloyal » de la part de Swift de soutenir Biden, citant sa signature d’une législation qui permettait aux artistes de percevoir plus facilement les redevances de streaming de chansons.