Le couple est lié ensemble depuis 2020.

Non, son nom n’est pas Alejandro – c’est Michael Polansky !

Lady Gaga et son petit ami ont officialisé leur relation sur Instagram en 2020 lorsque la chanteuse a publié une photo d’elle assise sur les genoux de l’entrepreneur.

Elle a légendé la photo : “Nous avons eu tellement de plaisir à Miami. Amour à tous mes petits monstres et fans, vous êtes les meilleurs ! ❤️”

Continuez à lire pour en savoir plus sur le petit ami de Lady Gaga, Michael Polansky.

Who Is Michael Polansky? - Meet Lady Gaga's Longtime Boyfriend

Michael Polansky est un philanthrope
Polansky a l’esprit d’entreprise. Il est co-fondateur et directeur exécutif de la Parker Foundation, qui vise à transformer tous les cancers en maladies guérissables.

“Nous donnons le pouvoir à nos scientifiques visionnaires et cliniciens pour aborder les questions les plus difficiles afin d’accélérer les prochaines percées contre le cancer,” indique un message sur le site web de la fondation concernant son objectif.

L’entrepreneur a également fréquenté l’une des meilleures écoles des États-Unis. Selon son profil LinkedIn, Polansky a obtenu son diplôme de l’Université Harvard en 2006 avec une spécialisation en mathématiques appliquées et informatique.

 

Lady Gaga l’a une fois appelé “l’amour de sa vie”
Gaga a fait référence à son compagnon lors d’une apparition en avril 2020 sur “Morning Joe” de MSNBC, lorsqu’elle parlait de l’importance de la santé mentale et de sa relation avec sa fondation Born This Way.

Lady Gaga brings boyfriend Michael Polansky to awards shows

 

“Avec la fondation Born This Way, ma mère Cynthia Germanotta et notre co-fondatrice Maya, que j’aime énormément, elles travaillent avec l’amour de ma vie sur quelque chose pour la santé mentale,” a-t-elle déclaré avec un sourire lors de l’interview.

Selon le site web officiel de l’organisation, la fondation Born This Way vise à “construire un monde plus gentil et plus courageux” qui soutient le bien-être mental des jeunes.

L’ex de Michael Polansky a écrit une tribune dans le New York Times à propos de lui et de Lady Gaga
En février 2020, Lindsay Crouse, l’ex de Polansky, a choqué le monde en écrivant une tribune dans le New York Times sur la nouvelle romance de son ex avec Lady Gaga.

Dans l’article, la journaliste a détaillé sa réaction choquante en apprenant que Polansky sortait désormais avec Gaga après leur relation de sept ans, qui “a duré toute la fac, et encore quelques années de plus.”

“Comment pouvez-vous vous comparer à Lady Gaga ?” a-t-elle demandé à ses lecteurs. “Au lieu de penser ‘Pourquoi pas moi ?’ quand je les vois ensemble, je pense ‘C’était moi.'”

L’essai de Crouse est rapidement devenu viral. En ligne, il a accumulé plus de 3 millions de vues de pages.

Michael Polansky n’est pas étranger aux démonstrations publiques d’affection (PDA)
Sur les réseaux sociaux, Gaga a partagé plusieurs photos d’elle et de Polansky ensemble. Pour la Saint-Valentin 2020, elle a publié un selfie d’eux et a plaisanté sur les baisers qu’ils ont partagés ce soir-là.

Lady Gaga, Boyfriend Michael Polansky On a Break, Need 'Space' | In Touch  Weekly

Elle a écrit : “Joyeuse Saint-Valentin !! ‘Chéri, est-ce que j’ai du rouge à lèvres partout sur moi ?’ 😂 #valentines ❤️💋💋💋💋💋💋💋💋💋💋💕🧚‍♀️ joyeuse Saint-Valentin à tous mes monstres !!! Je vous aime !!! ❤️😘🎈.”

Puis, un mois plus tard, elle a posté une photo adorable d’elle enlaçant Polansky alors qu’il la regardait avec tendresse.

Elle a écrit en légende : “Prenez votre maman pour une nuit 😘💋.”

Cependant, le moment de PDA le plus doux de Gaga et Polansky a été lorsqu’ils ont assisté à l’inauguration du président Joe Biden et se sont embrassés à travers leurs masques faciaux.