Taylor Swift vient de recevoir une amende de 3 010 dollars américains pour avoir enfreint à 32 reprises les règles de propreté du trottoir devant sa maison à New York.

Récemment, le New York Post a rapporté que la chanteuse de “Bad Blood” avait eu des problèmes majeurs avec le service d’assainissement de la ville de New York concernant sa maison de trois étages d’une valeur de 18 millions de dollars.

Taylor Swift nhận án phạt ngàn đô cho 32 lần quên dọn rác - Ảnh 1.

Taylor Swift est en train de chercher à éviter les amendes pour le dépôt sauvage de déchets.
Les inspecteurs de la propreté ont effectué des contrôles de janvier 2018 à janvier 2023 et ont envoyé des avis d’amende complets à Taylor Swift. Cependant, le Service de la propreté n’a reçu que quelques centaines de dollars pour chaque infraction commise au cours de ces 5 années.

New York Post rapporte que Taylor Swift et son équipe juridique cherchent à annuler cette amende de 200 dollars, malgré sa valeur nette estimée à 570 millions de dollars.

Taylor Swift nhận án phạt ngàn đô cho 32 lần quên dọn rác - Ảnh 3.

Même avec la tournée mondiale “Eras Tour” qui devrait rapporter environ 1,4 milliard de dollars, la chanteuse consacre du temps à contester et à éviter la responsabilité de payer les amendes pour non-respect de la propreté des trottoirs et de la gestion incorrecte des déchets.

Les inspecteurs de la propreté ont signalé pendant des années la présence régulière de saletés, de journaux, de bouteilles, de cartons, de mouchoirs en papier, d’emballages et de mégots de cigarettes devant sa maison. Les archives de la ville montrent que Taylor Swift possède plusieurs biens immobiliers, y compris des maisons de ville, des salles de boue, et des garages, mais elle est également celle qui reçoit le plus grand nombre d’amendes de propreté.

Lóa mắt với căn hộ 20 triệu đô của Taylor Swift

Même les voisins se sont plaints publiquement du comportement de Taylor Swift en matière de gestion des déchets, affirmant que la chanteuse semble concentrée uniquement sur sa tournée, laissant les fans vider leurs portefeuilles pour acheter des billets sans se soucier d’autre chose.

Cependant, certains soutiennent que jeter des déchets et fumer sont des comportements attendus de certains fans qui attendent Taylor Swift, sachant que la chanteuse ne fume pas. Néanmoins, il est indéniable que Swift a la responsabilité de maintenir la propreté de l’environnement devant sa propriété en tant que propriétaire.

Pour l’instant, le représentant de Taylor Swift a refusé de commenter l’affaire.