Taylor Swift réalise le rêve d’une petite patiente atteinte d’un cancer de 9 ans avec un geste touchant à Sydney.

Scarlett est une fillette de 9 ans originaire de Perth, diagnostiquée en octobre dernier avec un gliome de haut grade, un cancer du cerveau très agressif et incurable,” a partagé plus tôt la mère de Scarlett, Natalie, sur la page de fans de Swift sur Facebook. Le message expliquait en détail l’état de la jeune patiente. “Le pronostic qui nous a été donné était de 12 à 18 mois à partir du diagnostic. Elle a été une véritable guerrière à travers les chirurgies, la radiothérapie et d’autres traitements.” Le message a été partagé par un fan sur X (anciennement Twitter), ressemblant à une capture d’écran de la version Facebook.

Scarlett Oliver and Taylor Swift in Sydney on Feb. 23(PHOTO: DON ARNOLD/TAS24/GETTy Via People, X, facebook)
Scarlett Oliver and Taylor Swift in Sydney on Feb. 23(PHOTO: DON ARNOLD/TAS24/GETTy Via People, X, facebook)

Le souhait de Scarlett Oliver de rencontrer Swift
Selon le message, Oliver espérait rencontrer Swift. Bien que la fondation Make-a-Wish ait initialement accepté de réaliser son souhait, ils l’ont informée plus tard que ce ne serait pas possible. Déterminée, Scarlett et sa belle-mère se sont tournées vers les réseaux sociaux, partageant une adorable photo de Scarlett tenant une pancarte disant : “Taylor, puis-je avoir le chapeau ’22’ ? S’il te plaît.”

Taylor Swift offre son chapeau « 22 » à une jeune fan

Taylor Swift Gives "22" Hat To Little Girl Battling Cancer, Making Her  Dreams Come True – InspireMore
Grand moment dans The Eras Tour

Scarlett et sa mère ont assisté au concert d’Eras Tour au stade Accor la nuit dernière, où Natalie a encouragé les Swifties à partager l’histoire de sa fille avec Taylor. Comme toujours, les fans ont répondu avec enthousiasme. Il semble que quelqu’un de l’équipe de Swift ait contacté Scarlett et sa famille, car la jeune fille a ensuite eu la chance de rencontrer Taylor sur scène et de recevoir le chapeau « 22 » tant convoité.

La célèbre marque de chapeaux 22 de Taylor Swift la suit depuis de nombreuses années depuis le clip “22”.

Une vidéo partagée par un fan de la foule de Sydney a capturé Taylor s’agenouillant pour embrasser la jeune fille, lui baisant les mains avant de placer le chapeau sur sa tête. La joie de la fillette était évidente lorsqu’elle a reçu le cadeau. Ce moment émouvant a fait le tour d’internet, réchauffant les cœurs partout.