Selon le Daily Mail, la prochaine tournée The Eras Tour de Taylor Swift au Royaume-Uni est non seulement une source d’excitation pour les Swifties, mais aussi une bonne nouvelle pour l’économie britannique.
Un rapport récent indique que la tournée Eras Tour prévue de Swift au Royaume-Uni devrait contribuer à une augmentation de l’économie britannique d’un milliard de livres sterling (environ 1,25 milliard de dollars US).
Les chercheurs ont calculé qu’un Swiftie assistant à l’Eras Tour au Royaume-Uni dépense en moyenne 848 livres sterling pour voir leur idole. Ce montant est 12 fois plus élevé que ce que les jeunes Britanniques dépensent en moyenne pour une nuit en soirée. Les 15 concerts de Swift au Royaume-Uni cet été devraient ainsi apporter un milliard de livres sterling à l’économie britannique.
Le rapport Swiftonomics de Barclays révèle que près de 1,2 million de fans assisteront aux concerts de Taylor Swift au Royaume-Uni, commençant par le stade Murrayfield à Édimbourg le 6.
Une étude a interrogé 200 adultes au Royaume-Uni en avril, tous détenteurs de billets ou cherchant à en acheter pour les spectacles de Swift. En moyenne, chaque spectateur dépense 206 livres par billet, avec 14% optant pour des billets VIP à 400 livres chacun. De plus, les fans dépensent en moyenne 121 livres pour l’hébergement et 111 livres pour le transport, les repas et les divertissements nocturnes. On estime que 18% des fans achèteront de nouveaux vêtements pour une moyenne de 56 livres par personne.
Le rapport mentionne également que 8% des fans prévoient d’organiser ou de participer à des fêtes à thème Taylor Swift avant ou après les concerts, et 7% achètent des décorations spéciales pour leur maison.
Le Dr. Peter Brooks, chef scientifique du comportement à Barclays, explique que pour beaucoup qui ne sont pas des fans de Taylor Swift, dépenser 848 livres pour une nuit de concert peut sembler extravagant. Cependant, pour les Swifties, c’est un investissement dans la création de souvenirs inestimables.
Avant ses 15 spectacles très attendus au Royaume-Uni, Taylor Swift fait sensation à l’échelle mondiale avec sa tournée The Eras Tour. Selon Forbes, elle a rejoint le club des milliardaires grâce à sa tournée, avec une fortune nette estimée à 1,1 milliard de dollars USD.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Taylor Swift vote pour Kamala Harris comme présidente des États-Unis
Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit. Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
End of content
No more pages to load