Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit.
Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat entre Donald Trump et Kamala Harris, Taylor Swift a publié un message soutenant la candidate démocrate. La chanteuse a décrit Kamala Harris comme une “guerrière qui se bat pour les droits et les causes que je défends”.
“En tant qu’électrice, je regarde et je lis tout. Je voterai pour Kamala Harris et Tim Walz lors de l’élection présidentielle de 2024. Je pense que Kamala Harris est une dirigeante solide”, a écrit Taylor Swift.
Sur son compte personnel suivi par plus de 283 millions de personnes, Taylor Swift a encouragé les Américains à voter pour Kamala Harris.
Dans son post, Taylor Swift a également évoqué une série de photos d’elle et de ses fans soutenant Donald Trump, qui ont circulé en août. En réalité, ces images étaient des créations de l’intelligence artificielle, utilisant la technologie du deepfake. “Cela m’a rappelé la menace de l’IA et les dangers de la désinformation. Je souhaite être transparente quant à mes opinions pour cette élection, en tant qu’électrice”, a déclaré la chanteuse.
Taylor Swift a également mentionné qu’elle avait suivi le débat entre Kamala Harris et Donald Trump lors de l’élection présidentielle américaine. Elle a appelé ses fans à se renseigner sur les positions des candidats et les sujets qui les intéressent avant de voter.
Après la déclaration de Taylor Swift, Karoline Leavitt, porte-parole de la campagne de Donald Trump, a réagi en affirmant que cela prouvait que le parti démocrate “est malheureusement devenu le parti des élites fortunées”.
Avant d’annoncer son soutien à Kamala Harris, Taylor Swift s’était déjà prononcée en faveur du parti démocrate, notamment en votant pour Joe Biden lors de l’élection présidentielle de 2020.
À ce jour, les fans de Swift ont commencé à faire campagne pour Kamala Harris. Un groupe appelé “Swifties for Kamala” a été lancé à la fin du mois d’août, et a récolté plus de 138 000 dollars lors d’une campagne de financement en ligne.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
Kim Kardashian preocupada por su exesposo
Kim Kardashian se siente intranquila por el estilo de vida controvertido de Kanye West y su esposa, Bianca Censori. La estrella de la telerrealidad desea tener una reunión cara a cara para discutir cómo criar a sus hijos en…
End of content
No more pages to load