L’étonnante liste de vêtements et d’accessoires de créateurs de luxe achetés à Milan dévoilée
TAYLOR Swift a ajouté une touche italienne à sa tournée à succès Eras – grâce à Travis Kelce.

Le couple est tombé amoureux de l’Italie et, comme l’a révélé en exclusivité The U.S. Sun, cherche à acheter un nid d’amour dans le pittoresque lac de Côme.
Mais alors que Taylor jouait deux fois à Milan, l’une des capitales mondiales de la mode le week-end dernier, son petit ami, légende de la NFL, n’a pas perdu de temps pour faire du shopping et tomber encore plus amoureux du style italien classique.

Une source proche a déclaré au U.S. Sun que le double vainqueur du Super Bowl avait offert à sa petite amie méga-star des pièces époustouflantes de ses créateurs préférés.

Des voyages réussis ont été effectués chez Valentino, Prada, Bottega Veneta et Fendi.

La source rapporte que Travis a dépensé 75 000 $ en cadeaux « significatifs » pour la star de Cruel Summer. « Travis sait que Taylor adore ces marques », a déclaré la source au U.S. Sun.

“Il veut qu’elle ait une vraie touche italienne dans son placard.”

VÊTEMENTS OPULENTS
On dit que les créateurs légendaires font « partie du top trois » des marques préférées de Taylor.

Et la fashionista Travis, tout comme il l’a fait à Paris lorsqu’il s’est offert 81 000 $ de fils de créateurs, a mis le paquet à Milan, en choisissant quatre pièces : deux robes et deux sacs élégants.
Il a déclaré que l’homme de 34 ans avait adoré choisir 14 articles « d’inspiration italienne », allant de robes et chaussures élégantes à des accessoires finement confectionnés.
La robe courte brodée, qui coûte 16 000 $, est de fabrication italienne avec une « broderie de micro-éléments sur toute la surface », selon la description officielle du produit.

Il a également dépensé 5 200 $ pour un délicat numéro en tweed avec une fermeture éclair latérale, des boutons bijoux et une doublure 100 % soie.
“Travis aime Valentino, autant pour lui que pour Taylor”, a déclaré la source.

Les accessoires étaient un sac hobo en cuir de veau de 3 330 $ resplendissant d’une chaîne et du logo Valentino et un grand sac shopping Garavani Escape en raphia synthétique avec poignées en cuir et finitions dorées.

Ensuite, Prada et quatre autres achats époustouflants.

Une mini-robe à la « silhouette structurée aux lignes droites alliant touches sportives et détails utilitaires » a été achetée pour 3 200 $.

“Le vêtement pragmatique et contemporain caractérisé par un col montant, une fermeture éclair et des poches plaquées sur les côtés est complété par une ceinture élastiquée avec boucle à plaque”, explique la description officielle.
CHARME VINTAGE


Cela a été associé pour 6 500 $ à un manteau élégant à simple boutonnage « style homme » avec un « motif floral élégant ».

Ce modèle importé de coupe surdimensionnée présente une silhouette à boutonnage simple, un col de style chemise, des boutons dissimulés et une fente au dos.

Une robe sans manches en daim à 6 500 $ au “charme vintage” et “enrichie d’un dos plongeant raffiné” et une mini-robe à 4 400 $ ont également été acquises.

“Une allure élégante et romantique caractérise cette mini-robe en mousseline au design aérien”, s’est exclamé le site Prada à propos de la mini-robe haut de gamme. “Le modèle orné d’un imprimé floral raffiné associe des transparences et des détails délicats au goût rétro dans une silhouette aux volumes doux bordés de dentelle.”

Pour accompagner certains de ces majestueux vêtements couture, Travis s’est ensuite rendu chez Bottega Veneta. Deux paires de chaussures : des escarpins Sharp Chain avec une chaîne à nœud emblématique pour 1 350 $ et des chaussures Cha-Cha en cuir de veau à lacets avec une semelle extérieure en cuir injecté de caoutchouc, vendues au détail à 1 600 $.

Bottega Veneta, la maison de couture de luxe italienne, est réputée pour se concentrer sur la qualité et les techniques artisanales plutôt que sur les logos flashy.
Travis s’est offert deux de leurs sacs : une pochette de 4 400 $ en cuir Intrecciato rembourré avec une chaîne métallique tressée en cuir tubulaire et un élégant sac à bandoulière en cuir de veau, qui a coûté 3 250 $.

Fendi était sa destination finale, où un sac supplémentaire, des pantalons en soie et une robe en soie coûtaient au total 11 500 $.

“La quintessence du savoir-faire et de la créativité Fendi. Icône intemporelle, le Peekaboo a été créé en 2009”, indique la description officielle de Fendi.

“Comme le jeu d’enfant dont il tire son nom, le coucou, le sac joue avec la beauté mise en valeur à l’extérieur et celle cachée à l’intérieur.

“En cuir de veau marron, agrémenté de fil ciré blanc tissé à la main.”