Soutenir Joe Biden serait « déloyal envers l’homme qui lui a fait gagner autant d’argent », a déclaré Trump.
Quelques heures avant le coup d’envoi du Super Bowl LVIII, Donald Trump avait un message pour Taylor Swift : ne soutenez pas Joe Biden.

Taylor Swift performs as part of the Eras Tour at the Tokyo Dome.

Dans une publication sur les réseaux sociaux dimanche, l’ancien président a lancé un appel du revers de la main à la pop star, qui devrait figurer en bonne place à la télévision pendant le match auquel joue son petit ami, l’ailier rapproché des Chiefs de Kansas City Travis Kelce.
Trump a revendiqué le succès financier de Swift, qualifiant une éventuelle approbation de Biden de « déloyale envers l’homme qui lui a fait gagner autant d’argent ».

Why Taylor Swift is caught amid Trump vs Biden battle in US polls: 5  reasons | Today News
«J’ai signé et j’étais responsable de la loi sur la modernisation de la musique pour Taylor Swift et tous les autres artistes musicaux. Joe Biden n’a rien fait pour Taylor et ne le fera jamais », a écrit Trump sur Truth Social, faisant référence à la législation qu’il a signée en 2018 et qui visait à moderniser les lois sur le droit d’auteur.


« Elle ne peut en aucun cas soutenir le Tordu Joe Biden, le président le plus mauvais et le plus corrompu de l’histoire de notre pays, et être déloyale envers l’homme qui lui a fait gagner tant d’argent. En plus de ça, j’aime bien son petit ami, Travis, même s’il est peut-être libéral et qu’il ne me supporte probablement pas !

Is Donald Trump Really More Popular Than Taylor Swift? - Newsweek

À la fin du mois dernier, un rapport du New York Times selon lequel la campagne de Biden cherchait à obtenir le soutien de Swift a alimenté une chaîne de complots, dont un selon lequel les séries éliminatoires de la NFL auraient été truquées pour favoriser les Chiefs afin que Swift puisse donner son soutien devant un public télévisé massif à le jeu.

Swift a soutenu Biden plutôt que Trump en 2020, mais n’a donné aucune indication qu’elle interviendrait à nouveau.