Un homme accusé de harcèlement et de traque après son arrestation près de la maison de Taylor Swift à Manhattan avait été aperçu là-bas des dizaines de fois au cours des deux derniers mois et avait été à plusieurs reprises invité à partir, selon des documents judiciaires publiés mercredi.
David Crowe, 33 ans, de Seattle, a été placé en garde à vue lundi soir et de nouveau mercredi après-midi par des officiers répondant à des plaintes concernant un homme émotionnellement perturbé agissant de manière erratique près de la maison de Swift dans le quartier exclusif de Tribeca, ont déclaré des porte-parole du département de police de New York. Les autorités ont déclaré que Crowe était connu pour avoir traqué la chanteuse et que sa présence fréquente autour de sa résidence avait suscité des inquiétudes croissantes parmi les résidents du quartier.
Crowe a été inculpé mercredi pour des accusations de traque et de harcèlement liées à l’arrestation de lundi et a été libéré sous surveillance. La demande du procureur pour une ordonnance de protection a été accordée, selon un porte-parole du bureau du procureur du district de Manhattan, Alvin Bragg. Cette ordonnance de protection interdit à Crowe de s’approcher de Taylor Swift ou de sa résidence, et toute violation de cette ordonnance entraînerait des conséquences juridiques supplémentaires.
Peu de temps après avoir quitté le tribunal, la police a déclaré avoir arrêté Crowe de nouveau près de la maison de Swift et l’avoir inculpé de quatre chefs d’accusation de mépris criminel liés à l’ordonnance de protection. Selon les autorités, Crowe a été vu rôdant autour de la propriété de Swift, malgré l’ordre de ne pas s’approcher de la zone. Son comportement a été décrit comme erratique et inquiétant, ce qui a conduit à une intervention rapide des forces de l’ordre.
L’Associated Press a laissé un message téléphonique pour obtenir un commentaire de l’avocat de Crowe au bureau du défenseur public. Les avocats de la défense n’ont pas encore répondu aux demandes de commentaires, mais il est attendu qu’ils plaident en faveur de la santé mentale de Crowe lors des prochaines audiences judiciaires. Pendant ce temps, les fans de Taylor Swift et les résidents de Tribeca restent préoccupés par la sécurité de la chanteuse, espérant que des mesures plus strictes seront mises en place pour empêcher de tels incidents à l’avenir.
News
Selena Gomez ne peut pas avoir d’enfants
Selena Gomez a captivé tous les regards avec son allure séduisante et mature au Festival international du film de Toronto. Avant cela, la star née en 1992 a choqué en admettant qu’elle ne pouvait pas avoir d’enfants. Le 9 septembre,…
Taylor Swift vote pour Kamala Harris comme présidente des États-Unis
Taylor Swift a annoncé qu’elle voterait pour Kamala Harris, affirmant que la candidate du parti démocrate est une “guerrière” qui lutte pour les droits et les causes en lesquelles elle croit. Selon The Guardian, quelques minutes après le premier débat…
Kylie Jenner y Jordyn Woods se Reencuentran para Divertidos TikToks – ¡Mira Ahora!
¡Las chicas están juntas de nuevo! La noche del viernes (6 de septiembre), Kylie Jenner y Stassie Karanikolaou se reunieron con Jordyn Woods para una salida nocturna, y el trío aprovechó la oportunidad para compartir algunos divertidos videos en TikTok…
Matt Damon se siente afortunado de no ser investigado como Ben Affleck
Al ver cómo su amigo cercano Ben Affleck ha sido continuamente investigado y sometido al escrutinio de los medios de comunicación, Matt Damon se siente afortunado de no encontrarse en una situación similar. Según PageSix, en una reciente aparición…
La chanteuse d’ouverture de The Eras Tour révèle le secret de Taylor Swift
Quel est donc le secret de Taylor Swift que le public ignore encore ? Selon le magazine People, lors d’une interview, Gracie Abrams, la chanteuse assurant la première partie du Eras Tour de Taylor Swift, a partagé un détail…
El atuendo engañoso de Jennifer Lopez
Jennifer Lopez lució lencería con un estilo de ilusión óptica, lo que la hizo parecer casi desnuda. El 30 de enero, Jennifer Lopez lanzó el nuevo videoclip para el remix de Can’t Get Enough, con la participación del rapero…
End of content
No more pages to load