Les fans de Taylor Swift ont une dent contre un autre fan qui a laissé son nourrisson allongé sur le sol de l’arène de Paris où Taylor se produisait.

La photo choquante est devenue virale, pour des raisons évidentes, après avoir été publiée par une femme qui dit qu’elle était au concert de vendredi soir à La Défense Arena… dans la section debout, quand elle a repéré l’enfant.

La photo montre le bébé allongé sur ce qui semble être une écharpe en plumes ou une veste, tandis qu’un adulte – espérons-le un parent ou un tuteur – se tient au-dessus de lui.

Alors… il y a d’abord la question de simplement amener un nourrisson à un concert aussi énorme – plus de 45 000 fans hurlants – et ensuite il y a le placement dudit nourrisson!

La femme qui a pris la photo a dit que l’enfant semblait avoir une sorte de protection auditive contre la musique forte et le bruit de la foule. Sa légende disait : “Je ne veux pas être de ces personnes, mais j’appellerais sincèrement la sécurité si je voyais un bébé dans la fosse parce que ce n’est PAS sûr là-bas.”

De nombreux fans ont exprimé leur colère face au fait que le bébé ait été autorisé à entrer dans l’arène. Comme l’un d’eux l’a dit, “Je comprends qu’il soit difficile de trouver des baby-sitters, donc si vous devez vraiment les amener, vous ne devriez pas être dans la fosse. Vous devriez avoir un porte-bébé pour eux.”

Un autre a dit : “Mais qu’est-ce que… pourquoi. Juste pourquoi. Pourquoi prendriez-vous ce risque ?”

Le spectacle de Taylor dimanche à Paris commence à peu près maintenant. Espérons que cela ne devienne pas une tendance… surtout pour la fête des mères !