Selon l’avocat, la publication de l’enregistrement par Kim Kardashian sans autorisation viole la loi californienne et pourrait entraîner une peine d’emprisonnement.

Le 20 juillet, le journal People a cité un avocat affirmant que Kim Kardashian pourrait être impliquée dans la justice en publiant un enregistrement d’un appel téléphonique entre Taylor Swift et son mari – Kanye West – lié aux paroles de la chanson Famous.


Gregory G. Brown, avocat au sein du cabinet d’avocats Brown & Charbonneau, a déclaré que même si Kim Kardashian n’avait pas directement enregistré les conversations entre son mari et Taylor Swift, c’était elle qui les partageait sur les réseaux sociaux. L’avocat a déclaré : “On peut affirmer qu’elle a aidé et encouragé le crime. Si tel est le cas, Kim pourrait être considérée comme la coupable dans cette affaire.”

kim-co-the-ngoi-tu-mot-nam-vi-tung-bang-chung-chong-taylor-swift

En Californie, il est illégal d’enregistrer ou d’écouter sans le consentement des participants à une conversation. Selon les sources de People, lorsque Kanye West a enregistré une conversation avec Taylor Swift sur les paroles de Famous, il ne lui en a pas parlé. Taylor Swift elle-même a également confirmé sur sa page personnelle qu’elle ne savait rien de l’enregistrement.

Selon l’avocat Gregory G. Brown, les actions de Kanye West pourraient entraîner une amende de 2 500 dollars et environ un an de prison. Kim Kardashian a été impliquée lorsqu’elle a intentionnellement révélé le contenu d’une conversation téléphonique privée sans autorisation. La peine peut aller jusqu’à un an de prison et une amende de 5 000 $.

kim-co-the-ngoi-tu-mot-nam-vi-tung-bang-chung-chong-taylor-swift-1
En début de semaine, Kim Kardashian a fait sensation en publiant une conversation téléphonique entre Kanye West et Taylor Swift, qui prouvait que la célèbre chanteuse avait menti. Taylor Swift connaissait les paroles de la chanson Famous mais l’a nié dans la presse.

Une source a déclaré au journal People que Kim Kardashian et son mari ont consulté des avocats à propos de l’affaire et sont conscients qu’ils pourraient être poursuivis en justice par Taylor Swift. “Cependant, ils estiment que dire la vérité est plus important”, a déclaré cette personne.