Après les débuts de l’équipe de France à l’Euro 2024, Kylian Mbappé a subi une grave blessure, vraisemblablement un nez cassé. Beaucoup craignent donc que l’attaquant né en 1998 ne puisse pas disputer le deuxième match du groupe D contre les Pays-Bas.

Cependant, lors de la dernière séance d’entraînement de l’équipe de France, Mbappé est également apparu. Le rookie du Real Madrid Club a attiré l’attention lorsqu’il est apparu sur le terrain avec une image différente.

De nombreux téléspectateurs se sont intéressés au masque unique que l’attaquant de 26 ans utilisait lors des entraînements avec ses coéquipiers. L’image de Mbappé portant un masque est devenue virale sur les plateformes de réseaux sociaux.

Les internautes ont comparé avec enthousiasme la nouvelle apparence de l’ancienne star du PSG avec l’époque où l’attaquant portait auparavant le masque de la Tortue Ninja. En outre, beaucoup de gens remettent également en question l’utilité du masque que porte Mbappe, s’il est utilisé pendant le match.

De nombreux téléspectateurs estiment que le nouveau masque ne couvre pas et n’assure pas la sécurité du nez de l’attaquant né en 1998. Cependant, Mbappé n’est pas autorisé à utiliser un masque simulant le drapeau français lors des compétitions car l’UEFA ne l’autorise pas.

De nombreux fans de l’équipe de France sont enthousiasmés par l’image unique de Mbappé, mais attendent également avec impatience la conclusion sur la capacité de cet attaquant à jouer lors du prochain match. Le fait que la recrue du Real Madrid se soit rendue sur le terrain d’entraînement a fait espérer à beaucoup de le voir apparaître dans la compétition entre la France et les Pays-Bas.