Joe Alwyn choqué par les paroles de Taylor Swift sur leur rupture

Bien que Taylor Swift l’ait critiqué à plusieurs reprises dans son nouvel album, Joe Alwyn n’a apparemment pas l’intention de commenter. Cependant, selon une source, l’acteur a été choqué par les paroles de son ancienne compagne concernant leur rupture.

De muse à persécuté

Dans l’album The Tortured Poets Department, Taylor Swift semble faire référence à plusieurs personnes, allant de son ancienne ennemie Kim Kardashian à son partenaire actuel Travis Kelce. Cependant, les fans pensent que le personnage central du onzième album studio de la “princesse de la country” est son ex-petit ami Joe Alwyn.

La romance entre l’acteur britannique et la superstar de la musique américaine a commencé en 2017. Après six années ensemble, beaucoup pensaient que leur relation se terminerait par un mariage somptueux. Cependant, ils se sont séparés soudainement en mars 2023.

Taylor Swift et Joe Alwyn ont eu une belle relation mais se sont séparés au bout de 6 ans. Photo : Banque de photos NBCU.
Taylor Swift et Joe Alwyn ont eu une belle relation mais se sont séparés au bout de 6 ans. Photo : Banque de photos NBCU.

Taylor Swift a exprimé avec une grande sincérité et une profonde émotion à travers sa musique, depuis les moments doux jusqu’aux amertumes d’une relation amoureuse. Utiliser la musique pour exprimer et traiter ses émotions est une caractéristique importante de l’art de Taylor.

Des chansons comme “Lover”, “London Boy” et “Paper King” sur l’album “Lover” (2019) montrent la douceur et la profondeur de l’amour contemporain de Taylor pour Joe Alwyn. Cependant, après la rupture de leur relation, Taylor s’est tournée vers la création musicale pour exprimer des émotions de douleur et de perte, comme l’indique son nouvel album mentionné.

Người đàn ông sốc khi bị Taylor Swift kể tội công khai ảnh 2
Taylor Swift a laissé entendre que sa relation avec Joe Alwyn était toxique.

Des chansons comme “Fortnight”, “The Black Dog” et d’autres évoquées pourraient refléter les aspects douloureux et déchirants du processus de deuil et d’acceptation après une rupture. Taylor ne révèle pas directement l’identité des personnes dans sa musique, mais à travers ses paroles, elle laisse souvent des indices pour ses fans.

L’utilisation de l’art pour exprimer et partager des émotions personnelles est une partie importante de l’art créatif de Taylor Swift, renforçant ainsi son lien émotionnel avec ses fans à travers des histoires sincères et authentiques.

Taylor Swift's boyfriend Joe Alwyn kisses Alison Oliver on set of  Conversations with Friends | Daily Mail Online
Il y a beaucoup de rumeurs selon lesquelles Joe aurait de nouvelles relations et il n’a fait aucun commentaire sur le nouvel album de Taylor.