Taylor Swift a été nommée par Forbes comme la célébrité la mieux rémunérée de l’année écoulée (de juin 2018 à juin de cette année), avec des revenus de plus de 185 millions de dollars. Non seulement elle réussit dans la musique, mais la chanteuse est également reconnue pour son sens de la mode. Des magazines tels que Vogue, Elle, WWD… l’ont souvent complimentée pour son élégance tant sur le tapis rouge que dans la vie quotidienne.

Ne se limitant à aucun style particulier, Taylor Swift choisit une grande variété de tenues à chaque apparition. Elle privilégie les créations audacieuses avec des découpes modérées. Lors de la fête après la cérémonie des Golden Globes au début de l’année, elle portait une robe Versace mettant en valeur son décolleté.

Lors de la fête après les Oscars 2016, la belle a choisi une robe haute couture avec un décolleté plongeant jusqu’à la taille de Alexandre Vauthier.

La même année, elle a porté une robe Julien MacDonald découpée au laser et transparente sur la scène des Country Music Awards.


La belle a été classée parmi les stars les mieux habillées des Grammy Awards 2016 par Vogue, portant une tenue Versace composée d’un crop top orange et d’une jupe rose.

Taylor dans une robe vert émeraude de Julien McDonald. Le design de style corset, avec de la dentelle sur la poitrine, ajoute à l’allure sensuelle de celle qui la porte.

La belle a conquis avec une robe à bretelles en velours à motif léopard.

La belle née en 1989 met en valeur son décolleté avec une combinaison Balmain.