La chanteuse a partagé un détail très surprenant sur la façon dont elle a signé les papiers finalisant la fin de son mariage avec Russell Brand.
Katy Perry a signé ses papiers de divorce avec un sourire – littéralement.

La chanteuse pop, qui vient de sortir son dernier single Woman’s World, a révélé en ligne qu’elle gardait son visage souriant et son cœur caractéristiques dans son autographe même lorsqu’elle signait ses papiers de divorce avec son ex Russell Brand, rapporte le New York Post.

Their marriage lasted just two years.

« J’ai toujours eu un cœur dans ma signature et un visage souriant. Même lorsque j’étais déprimée, je le signais toujours avec un visage souriant », a-t-elle déclaré dans un extrait d’un livestream qui a depuis été republié par les fans.

“J’ai signé mes papiers de divorce avec un visage souriant et un cœur et c’est simplement parce que c’est ma signature”, a-t-elle poursuivi dans la vidéo, au cours de laquelle elle signait des copies de son prochain album 143. “Pas vraiment à cause de quoi que ce soit d’autre.”
Dans les commentaires sur TikTok, la base de fans de Perry a fait l’éloge du chanteur Teenage Dream

“Je peux le faire avec le cœur brisé”, a plaisanté un utilisateur citant le hit de Taylor Swift du même nom.

« Elle a enfin retrouvé le sourire », s’est défendue une autre.

Their relationship, according to Perry, ended via a text message.

Perry, 39 ans, a épousé Brand, 49 ans, en 2010, mais le couple a divorcé en 2012.
Dans une interview accordée à Vogue l’année suivante, la chanteuse pop a révélé que l’acteur britannique l’avait informée qu’il demandait le divorce par SMS.

“Disons simplement que je n’ai pas eu de nouvelles de lui depuis qu’il m’a envoyé un texto disant qu’il divorçait de moi le 31 décembre 2011”, avait déclaré Perry à l’époque.

She is now engaged to Orlando Bloom. Picture: Kevin Winter/Getty Images

La même interview a refait surface l’année dernière lorsque plusieurs femmes se sont manifestées et ont accusé Brand d’agression sexuelle. En 2013, Perry avait déclaré qu’elle « avait découvert la vraie vérité », mais qu’elle n’avait pas pu la divulguer et avait choisi de « la garder enfermée dans mon coffre-fort pour les jours de pluie ».

Perry a ensuite rencontré l’acteur Orlando Bloom, 47 ans, en 2016 lors d’une afterparty des Golden Globes, se liant autour d’un hamburger. Malgré une brève séparation l’année suivante, le couple a ravivé leur relation, se fianceant en 2019 et accueillant leur fille, Daisy Dove Bloom, en 2020.