Le prix des billets du concert de Sabrina Carpenter au Royaume-Uni fait l’objet de nombreuses critiques de la part du public. La chanteuse se produira dans ce pays en mars prochain.

Hết bị tố chảnh chọe, tour diễn mới của Sabrina Carpenter lại bị chê "ngáo giá" ảnh 1

Après le succès de ses deux hits Espresso et Please Please Please, Sabrina Carpenter est actuellement l’une des stars de la Génération Z les plus en vue. Profitant de cette notoriété, elle a rapidement annoncé la sortie prochaine de son album Short N’ Sweet (prévu pour le 23 août) et sa tournée du même nom. Les billets pour les dates nord-américaines ont été mis en vente le 25 juin, et pour les dates européennes, le 24 juillet. Cependant, les fans se plaignent des prix élevés des places pour assister aux concerts de Sabrina Carpenter. De nombreuses personnes se sont indignées sur les réseaux sociaux après avoir dû payer plus de 280 livres sterling (plus de 9 millions de VND) pour des sièges situés loin de la scène.

Hết bị tố chảnh chọe, tour diễn mới của Sabrina Carpenter lại bị chê "ngáo giá" ảnh 2

Les internautes estiment que Sabrina Carpenter n’est pas encore assez célèbre pour justifier un tel prix, et comparent ses concerts à ceux d’autres artistes : « Sabrina est super, mais elle n’a que deux singles connus. J’ai payé environ la moitié de ce prix pour une place similaire au The Eras Tour de Taylor Swift. Même si ça me semblait déjà un peu cher, au moins c’était un show de trois heures avec 18 ans de carrière. » Un autre fan a souligné que ce billet coûtait même plus cher qu’une place proche de la scène pour le Renaissance Tour de Beyoncé.

Hết bị tố chảnh chọe, tour diễn mới của Sabrina Carpenter lại bị chê "ngáo giá" ảnh 3

Sabrina Carpenter n’est pas la seule artiste à faire face à des réactions négatives à cause des prix élevés des billets. En mai, Billie Eilish avait déjà suscité la controverse lorsqu’il avait été révélé que les places debout pour son concert au Royaume-Uni étaient vendues à plus de 100 livres sterling.

Le Short N’ Sweet Tour est la cinquième tournée de Sabrina Carpenter, destinée à promouvoir son sixième album studio. Les concerts auront lieu dans des arènes en Amérique du Nord et en Europe, avec un coup d’envoi prévu le 23 septembre 2024 à Columbus, Ohio, et une clôture le 23 mars 2025 à Amsterdam, Pays-Bas.

Hết bị tố chảnh chọe, tour diễn mới của Sabrina Carpenter lại bị chê "ngáo giá" ảnh 4

Bien que les prix soient critiqués comme étant “exorbitants”, tous les concerts du Short N’ Sweet Tour affichent complet. Actuellement, les billets revendus se négocient entre plus de 200 dollars (plus de 5 millions de VND) et près de 1000 dollars (près de 26 millions de VND). Cela témoigne de l’attraction indéniable de la chanteuse de Nonsense en ce moment.